Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Pour le moment je suis encore dans le val d'oise jusque fin janvier. Ensuite je vais habiter dans le nord-isère vers bourgoin-jallieu. Mon conjoint est muté à Lyon et y travaille déjà depuis septembre. Donc je demande le 69 en premier. Et l'isère en deuxième.

Juste, je ne connais pas le mouvement du 69 mais en isère la zone de bourgoin jallieu / villefontaine / l'isle d'abeau etc...est une des zones les plus faciles à obtenir.

Du coup faut peut être (encore une fois aucune idée de ce qui se passe dans le rhône) réfléchir au fait que si tu obtiens le rhône tu peux te retrouver beaucoup plus loin que Lyon, alors qu'en théorie si tu obtiens l'isère, pas de soucis pour rester près de chez toi.

Oui mais mon conjoint bossant à Lyon je suis bloquée avec le rhône en premier choix pour le rapprochement de conjoint... Donc pas trop le choix.

Pas grave, tu prendras mon poste ;-) (faut y croire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu habites vers BJ ou tu bosses pas loin ? Et ça fait longtemps que tu demandes l'isère (pour voir si je peux un jour espérer y aller ou s'il me faudra 10 ans pour me rapprocher :chris: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uranus comment se fait-il qu'avec deux enfants tu n'as que 39 points ? Ils ont plus de 20 ans ?

Sinon dans le tableau c'est quoi la différence entre mutation et permutation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai saisi mes voeux, encore une fois.....

376 points pour quitter le 91 vers le 33, 24 ou 40.... J'ai bien peur que ce ne soit pas assez.... :unsure:

Rassure toi, je demande le 33 pour la 3 ème fois, 2 enfants 1 année et demi séparation 368 points....je crains fortement que cela ne soit pas assez, mais je ne peux faire mieux....

Je suis dans le 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai saisi mes voeux, encore une fois.....

376 points pour quitter le 91 vers le 33, 24 ou 40.... J'ai bien peur que ce ne soit pas assez.... :unsure:

Rassure toi, je demande le 33 pour la 3 ème fois, 2 enfants 1 année et demi séparation 368 points....je crains fortement que cela ne soit pas assez, mais je ne peux faire mieux....

Je suis dans le 94.

tu ne demandes que le 33? pas les départements limitrophes? je me dis que le 24 est peut être plus accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai saisi mes voeux, encore une fois.....

376 points pour quitter le 91 vers le 33, 24 ou 40.... J'ai bien peur que ce ne soit pas assez.... :unsure:

Rassure toi, je demande le 33 pour la 3 ème fois, 2 enfants 1 année et demi séparation 368 points....je crains fortement que cela ne soit pas assez, mais je ne peux faire mieux....

Je suis dans le 94.

tu ne demandes que le 33? pas les départements limitrophes? je me dis que le 24 est peut être plus accessible

Je ne demande que le 33, car compte tenu de l'endroit où nous habitons ce serait impossible, il me faudrait prendre un appartement et avec les 2 loulou de 8 mois et 3 ans et un mari qui fait beaucoup d'heures c'est pas gérable. Donc oui, le 33 ou rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai saisi mes voeux, encore une fois.....

376 points pour quitter le 91 vers le 33, 24 ou 40.... J'ai bien peur que ce ne soit pas assez.... :unsure:

Rassure toi, je demande le 33 pour la 3 ème fois, 2 enfants 1 année et demi séparation 368 points....je crains fortement que cela ne soit pas assez, mais je ne peux faire mieux....

Je suis dans le 94.

tu ne demandes que le 33? pas les départements limitrophes? je me dis que le 24 est peut être plus accessible

Je ne demande que le 33, car compte tenu de l'endroit où nous habitons ce serait impossible, il me faudrait prendre un appartement et avec les 2 loulou de 8 mois et 3 ans et un mari qui fait beaucoup d'heures c'est pas gérable. Donc oui, le 33 ou rien....

:clover: allez, on y croit ...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes,

Mon conjoint est titulaire stagiaire à l'hôpital, il suit une formation mais était en CDI dans l'hôpital qui l'emploie (plus simple : ancien brancadardier en CDI et actuellement en formation interne pour devenir aide-soignant). Il est à l'école d'aide-soignant tout en étant rémunéré.

Est-il considéré comme en "congé de formation professionnelle" ? Je n'arrive pas à saisir ce qu'ils entendent par cela dans le BO.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pitchou : Pourrais-tu, s'il te plait, modifier ma ligne dans le tableau de la page 1 ? Il s'agirait, comme je l'annonçais, d'ajouter le 74 en second voeu ainsi que la phrase qui en parle. Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:online2long:Je ne parviens pas à citer vos messages, c normal ?!

:online2long: Ah, les joies du copié-collé !!

Je disais donc : Je ne parviens pas à citer vos messages, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...