Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

@Pitchou : Pourrais-tu, s'il te plait, modifier ma ligne dans le tableau de la page 1 ? Il s'agirait, comme je l'annonçais, d'ajouter le 74 en second voeu ainsi que la phrase qui en parle. Merci ! ;)

Je ne peux pas, ce n'est pas moi qui l'ai créé ;)

Pour citer, normalement il te suffit juste de cliquer sur le bouton "citer" ou "multicitation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, je cite, j'écris et ensuite quand je clique sur "ajouter" ça me dit à chaque fois qu'un bug s'est produit et que mon message est trop court !

Qui modifie le doc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, je cite, j'écris et ensuite quand je clique sur "ajouter" ça me dit à chaque fois qu'un bug s'est produit et que mon message est trop court !

Qui modifie le doc ?

Ah je ne sais pas alors...

Je ne me souviens plus du nom de la fille qui le fait (désolée ^^), mais en remontant les messages tu pourras peut-être trouver, elle a posté justement pour dire qu'elle modifiait le tableau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zai retrouvé, c Sam-p2m.

Je pense qu'elle le fera quand elle aura lu les derniers posts.

Merci quand même Pitchou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que les jeunes PE veulent tout de suite mais faut penser que des plus anciens ont galéré et galèrent encore alors faut etre patient :sleep:

J'ai réalisé hier que c'est ma 5ème participation aux permuts : les 2 premières en convenance perso pour anticiper le départ, et 3 en rapprochement de conjoint : ça commence à faire ! :getlost: Et c'est pas dit que ça marche encore cette année.... :(

ah...c'est si difficile de quitter l'ariège ?

je pose la question car ma situation est la suivante : je demande le 31 pour la 2eme fois. mais comme c'est très difficile de l'obtenir, je pense cette année mettre des départements limitrophes, dont l'ariège. en meme temps, si l'ariège est difficile à quitter ensuite, ce n'est peut être pas une bonne idée...

toi qui connais ce département, peux tu me donner ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds le cadre d'un rappr de conjoint peut-on mettre un seul voeu alors (au risque de rien avoir :sleeping: ) ? Parce que si on est obligé de prendre les dep limitrophes c'est compliqué...

Merci pour ta reponse Christine !

Bien sur que tu peux ne faire qu'un seul vœu dans le cadre d'un rapprochement de conjoint. Si tu ne veux pas les limitrophes tu ne les demandes pas et tu ne les auras pas. :)

Il n'y a aucune obligation sur le nombre de voeux.

Par contre, les voeux faits au moment du mouvement informatique ont une importance lors de la phase manuelle des I/E. Il faut arriver à se projeter 5 ou 6 mois plus loin en se disant qu'à ce moment-là peut-être on sera peut-être prêt à faire quelques sacrifices si c'est pour se rapprocher. La 1ere année, j'avais demandé le 31, le 81, le 11, le 09. L'an dernier, j'avais fait 6 voeux, en mettant dans l'ordre le 31, le 11, le 81, le 09, le 82, le 32. L'Aude est passé en 2ème voeu car c'est mon seul espoir de me rapprocher du 31 ; le village le plus proche étant entre 30 et 40 km de mon domicile. Entre quelques dizaines de Km et 800 km ...En plus, au moment des I/E, l'Aude, une fois les rapprochements de conjoints faits, prend les autres demandes en fonction du classement du voeu aux permut' (Qqn qui l'a demandé en 2ème position passe avant qqn qui l'a demandé en 3ème, 4ème, ... position ou qui ne l'a pas demandé du tout). En plus, j'ai tout intérêt à l'obtenir dès le mouvement informatique pour choisir la zone géographique.

Cette année, finalement, je vais m'en tenir à 3 voeux ; les 3 départements auxquels je demande un ineat depuis mai 2011, soit le 31, le 11, le 81.

je vois que nous sommes un peu dans le meme cas : moi je suis dans le 77 et je veux rejoindre le 31... l'année dernière c'était ma 1ere demande, je n'avais mis que le 31. mais cette année je vais élargir aux départements limitrophes, meme si je flippe un peu d'etre loin de toulouse.

je pensais mettre 82, 81, 32, 11 et 09. histoire d'avoir de vraies chances !

en meme temps, quand je vois que tu as fait ça 2 ans de suite et que tu n'as rien eu, je me dis que là encore c'est pas gagné !

sans indiscrétion, tu as combien de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un du se-unsa 31 me dit que si j'intègre un département limitrophe à mon voeu 1, je ne peux pas la meme année demander un ineat exeat...

avez vosu entendu ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que les jeunes PE veulent tout de suite mais faut penser que des plus anciens ont galéré et galèrent encore alors faut etre patient :sleep:

J'ai réalisé hier que c'est ma 5ème participation aux permuts : les 2 premières en convenance perso pour anticiper le départ, et 3 en rapprochement de conjoint : ça commence à faire ! :getlost: Et c'est pas dit que ça marche encore cette année.... :(

ah...c'est si difficile de quitter l'ariège ?

je pose la question car ma situation est la suivante : je demande le 31 pour la 2eme fois. mais comme c'est très difficile de l'obtenir, je pense cette année mettre des départements limitrophes, dont l'Ariège. en même temps, si l'ariège est difficile à quitter ensuite, ce n'est peut être pas une bonne idée...

toi qui connais ce département, peux tu me donner ton avis ?

En fait moi j'essaye désespérément d'y entrer en Ariège. :smile: Pour en partir ça doit être moins difficile, après ça dépend pour aller où, c'est sûr que le 31 est très demandé. Par contre l'Ariège étant un petit département en nombre de postes, si tu l'obtiens il ne sera peut-être pas facile d'avoir un poste proche du 31, et ici ça peut vite représenter du temps de trajet. Le 32, le 81 et le 82 sont peut-être plus faciles d'accès, ça dépend où tu habites.

quelqu'un du se-unsa 31 me dit que si j'intègre un département limitrophe à mon voeu 1, je ne peux pas la meme année demander un ineat exeat...

avez vosu entendu ça aussi ?

Je pense que c'est faux. Mais peut-être qu'ils ne donnent pas l'exeat. De toutes façons il vaut mieux demander car certains départements prennent en compte le nombre de participations aux ineat/exeat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que les jeunes PE veulent tout de suite mais faut penser que des plus anciens ont galéré et galèrent encore alors faut etre patient :sleep:

J'ai réalisé hier que c'est ma 5ème participation aux permuts : les 2 premières en convenance perso pour anticiper le départ, et 3 en rapprochement de conjoint : ça commence à faire ! :getlost: Et c'est pas dit que ça marche encore cette année.... :(

ah...c'est si difficile de quitter l'ariège ?

je pose la question car ma situation est la suivante : je demande le 31 pour la 2eme fois. mais comme c'est très difficile de l'obtenir, je pense cette année mettre des départements limitrophes, dont l'Ariège. en même temps, si l'ariège est difficile à quitter ensuite, ce n'est peut être pas une bonne idée...

toi qui connais ce département, peux tu me donner ton avis ?

En fait moi j'essaye désespérément d'y entrer en Ariège. :smile: Pour en partir ça doit être moins difficile, après ça dépend pour aller où, c'est sûr que le 31 est très demandé. Par contre l'Ariège étant un petit département en nombre de postes, si tu l'obtiens il ne sera peut-être pas facile d'avoir un poste proche du 31, et ici ça peut vite représenter du temps de trajet. Le 32, le 81 et le 82 sont peut-être plus faciles d'accès, ça dépend où tu habites.

quelqu'un du se-unsa 31 me dit que si j'intègre un département limitrophe à mon voeu 1, je ne peux pas la meme année demander un ineat exeat...

avez vosu entendu ça aussi ?

Je pense que c'est faux. Mais peut-être qu'ils ne donnent pas l'exeat. De toutes façons il vaut mieux demander car certains départements prennent en compte le nombre de participations aux ineat/exeat.

merci pour tes réponses !

désolée, j'avais mal compris...à force de lire tous les messages, on finit par se mélanger !

effectivement, les dpts 82, 81 ou 32 sont plus accessibles pour moi (je suis à toulouse). je refléchis encore pour le 11 et le 09...

bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un du se-unsa 31 me dit que si j'intègre un département limitrophe à mon voeu 1, je ne peux pas la meme année demander un ineat exeat...

avez vosu entendu ça aussi ?

C'est aussi la réponse qu'on m'a faite les années précédentes. Les ineat/exeat sont réservés à ceux qui n'ont pas obtenu de mutation. Mais, selon les départements, ces demandes peuvent être prises en compte, s'il y a des besoins. Pour avoir contacté divers syndicats et inspections à ce sujet, ce n'est pas une situation prévue par les textes. Si tu veux tenter le coup, je pense que ça ne peut aboutir que pour un département fortement déficitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un du se-unsa 31 me dit que si j'intègre un département limitrophe à mon voeu 1, je ne peux pas la meme année demander un ineat exeat...

avez vosu entendu ça aussi ?

C'est aussi la réponse qu'on m'a faite les années précédentes. Les ineat/exeat sont réservés à ceux qui n'ont pas obtenu de mutation. Mais, selon les départements, ces demandes peuvent être prises en compte, s'il y a des besoins. Pour avoir contacté divers syndicats et inspections à ce sujet, ce n'est pas une situation prévue par les textes. Si tu veux tenter le coup, je pense que ça ne peut aboutir que pour un département fortement déficitaire.

Pour ma part, j'ai obtenu mon vœu 2 le 13 en mars dernier, et j'ai pu obtenir par ineat/exeat mon vœu 1 le 84 en septembre dernier, donc c'est possible.

En mai, le 13 m'a refusé l'exeat parce qu'ils ne l'accordaient pas aux convenances personnelles et finalement vu qu'on était 300 en trop, ils ont changé d'avis!

Je pense que ça a été possible parce que j'étais dans la même académie et qu'ils avaient des besoins, et personne ne m'a jamais reproché d'avoir participé aux ineat/exeat alors que j'avais eu mon voeu 2 aux permutations!

Bon courage à tous et à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon nouveau bareme à mettre dans le tableau :

lolotte26 : du 38 vers le 26 - 236 points - 3e demande et 1ere avec rapprochement de conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...