Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Bonjour,

Moi aussi je veux avoir ma mutation!!! C'est ma 1ère demande cette année (rapprochement de conjoint), de l'isere vers l'ardeche (drome en 2ème voeux)!

Je suis T1, sans enfant mais pacsée, ouf! Je commence à désespérer avec mes 222 pts...

enfin bon, il faut comme même garder espoir!

Bonne chance à tous!

j'ai demandé à passer du 38 au 07 qd j'étais T1 pour "convenance personnelle", par ineat exeat et je l'ai eu sans pb. J'avais bien moins de points !! donc tu peux espérer !

Après un ptit tour dans le rhône je redemande le 07... et je n'ai que 58 points car pas de rapprochement de conjoint... mais j'ai de l'espoir... ;) (au moins avec les ineat/exeat)

oulalaaa... voilà j'ai fait ma demande...

Je ne peux pas prétendre à un rapprochement de conjoint car mon nhom va se mettre à son compte mais il attend que j'ai ma mut pour lancer son truc... bref du coup je n'ai que 58 points !!! hiihii... c'est pas gagné !!!

je pensais que mes enfants seraient comptabilisés mais non bououououou :(

mais bon... on ne sait jamais sur un malentendu...

Pourquoi tes enfants ne sont pas comptabilisés?

Pas de séparation: pas d'enfants comptabilisés

vi voilà, c'est ça...

Ok, je garde espoir... c'est juste que l'on me dit dans les écoles où je fais des remplacements que cela va être dûr...

Petite question qui peut paraître bête pour certain mais je stresse tellement... : comment être sûre que ma demande est bien enregistrée sur i-prof????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tazsoso et litté ça vous dérange pas de me donner le détail de votre calcul car j'ai l'impression d'oublier un truc...

Moi aussi j'ai rapprochement de conjoint et deux ans de séparation et un enfant et 2 renouvellements de demande...

J'ai 26 + 10 (3ème demande) + 150 + 200+40= 426 pts

C'est bien ça?

C'est le nombre de points donné sur i-prof.

Alors, le calcul que j'ai : 150 points+ 50 (enfant) + 200 (2ans de séparation)+29 (pour l'échelon)+8 (ancienneté dans le département)+ 10(3ème demande)

Donc si je regarde, tu n'as pas compté l'enfant et l'ancienneté dans le département, si? Par contre, je ne sais pas à quoi correspondent tes 40 points à la fin de ton calcul...

Ok merci! C'est 50 et pas 40). Me suis trompée.. Ici pas d'ancienneté dans département (3 ans pile). Donc c non j'ai rien oublié!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je réponds un peu tard Ceciloo mais bon :D

- 150 points séparation de conjoint

- 50 points pour 1 enfant

- 225 points pour 2 ans et demi de séparation

- 29 points pour l'échelon 5

- 2 points parce que ça fait plus de 3 ans dans le département

Voilà le tout fait 456 points ;)

Sinon ça veut dire quoi RQTH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RQTH = Reconnaissance travailleur handicapé.

Question aussi : les 50 points par enfant sont valables en cas de rapprochement de conjoint ou bien automatiques selon le nombre d'enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RQTH = Reconnaissance travailleur handicapé.

Question aussi : les 50 points par enfant sont valables en cas de rapprochement de conjoint ou bien automatiques selon le nombre d'enfants ?

Valables en cas de rapprochement de conjoint

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RQTH = Reconnaissance travailleur handicapé.

Question aussi : les 50 points par enfant sont valables en cas de rapprochement de conjoint ou bien automatiques selon le nombre d'enfants ?

Valables en cas de rapprochement de conjoint

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Je debarque un peu en retard (jet lag du congé parental oblige ;) )

Mais je suis encore de permut' cette annee...

Je souhaite integrer le 34 depuis le 13, et j'ai 448pts, 433 pour les limitrophes.

J'ai remonté qq pages (mais pas le coeur de me faire tout le post...) et je vois que ca parle d'un tableau...ou est il?

Et autre question en passant, comment connaitre les baremes de l'an dernier (combien fallait il pour le 34 et le 30?)

courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Je debarque un peu en retard (jet lag du congé parental oblige ;) )

Mais je suis encore de permut' cette annee...

Je souhaite integrer le 34 depuis le 13, et j'ai 448pts, 433 pour les limitrophes.

J'ai remonté qq pages (mais pas le coeur de me faire tout le post...) et je vois que ca parle d'un tableau...ou est il?

Et autre question en passant, comment connaitre les baremes de l'an dernier (combien fallait il pour le 34 et le 30?)

courage! :)

Bonsoir!

En page 1 tu auras le lien pour le tableau et le lien vers les stars des 6 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui peut paraître bête pour certain mais je stresse tellement... : comment être sûre que ma demande est bien enregistrée sur i-prof????

De souvenir, quand tu quittes iprof, on te propose de télécharger le récapitulatif de ta demande donc déjà tu auras cette trace.

Ensuite, entre le 4 et le 7 décembre, tu reçois un accusé de reception que tu dois imprimer (je crois) et renvoyer avec les pièces justificatives avant le 14 . si tu n'as rien de tout ça, euh ben effectivement c'est p'ete que ça n'a pas été enregistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tazsoso et litté ça vous dérange pas de me donner le détail de votre calcul car j'ai l'impression d'oublier un truc...

Moi aussi j'ai rapprochement de conjoint et deux ans de séparation et un enfant et 2 renouvellements de demande...

J'ai 26 + 10 (3ème demande) + 150 + 200+40= 426 pts

C'est bien ça?

Ta question m'a posée question, du coup je suis allée vérifier.

Tu as 436 points plutôt, non ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ici première demande, 80 points mais dossier RQTH avec demande de bonification exceptionnelle de 800 points.

Total : 80 ou 880 :happy:

Ordre des voeux : 83,13,84...pour partir du 93 (On a le droit de rêver non ? :happy: )

Euuuhh .... comment ça le droit de rêver ??? parce qu'avec 880 points on est même pas sûr de muter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Je debarque un peu en retard (jet lag du congé parental oblige ;) )

Mais je suis encore de permut' cette annee...

Je souhaite integrer le 34 depuis le 13, et j'ai 448pts, 433 pour les limitrophes.

J'ai remonté qq pages (mais pas le coeur de me faire tout le post...) et je vois que ca parle d'un tableau...ou est il?

Et autre question en passant, comment connaitre les baremes de l'an dernier (combien fallait il pour le 34 et le 30?)

courage! :)

Bonsoir!

En page 1 tu auras le lien pour le tableau et le lien vers les stars des 6 dernières années.

Merci!

Bon, moralité: si je tiens compte des tats j'ai une chance, mais si je regarde celles qui veulent integrer le 3', c'est mort..;!

advienne que pourra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...