Valda80 Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 coucou, j'étais PES l'an dernier et titularisée le 01-09-12! Du coup si j'ai bien compris cela me fais 1 an de séparation car cette année compte, dîtes moi si je me trompe! Petite question: Je suis T2 et pacsée depuis août. Mon conjoint est parti en basse normandie en novembre 2011. Je compte un an de séparation ou pas? Merci... (et désolée si ma question est redondante avec d'autres...)
coumoumtchek Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 De même que tiphaine14 coucou, j'étais PES l'an dernier et titularisée le 01-09-12! Du coup si j'ai bien compris cela me fais 1 an de séparation car cette année compte, dîtes moi si je me trompe! Petite question: Je suis T2 et pacsée depuis août. Mon conjoint est parti en basse normandie en novembre 2011. Je compte un an de séparation ou pas? Merci... (et désolée si ma question est redondante avec d'autres...) De même que Tiphaine 14, a u 31 aout 2013, tu auras un an de séparation donc pour les permuts de cette année tu peux effectivement compter un an (les années de séparation sans PACS ne comptent pas)
Valda80 Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 De même que tiphaine14 coucou, j'étais PES l'an dernier et titularisée le 01-09-12! Du coup si j'ai bien compris cela me fais 1 an de séparation car cette année compte, dîtes moi si je me trompe! Petite question: Je suis T2 et pacsée depuis août. Mon conjoint est parti en basse normandie en novembre 2011. Je compte un an de séparation ou pas? Merci... (et désolée si ma question est redondante avec d'autres...) De même que Tiphaine 14, a u 31 aout 2013, tu auras un an de séparation donc pour les permuts de cette année tu peux effectivement compter un an (les années de séparation sans PACS ne comptent pas) Mais je ne suis pacsée que depuis août 2012. Cela compte un an alors?
aurelie29bzh Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 De même que tiphaine14 coucou, j'étais PES l'an dernier et titularisée le 01-09-12! Du coup si j'ai bien compris cela me fais 1 an de séparation car cette année compte, dîtes moi si je me trompe! Petite question: Je suis T2 et pacsée depuis août. Mon conjoint est parti en basse normandie en novembre 2011. Je compte un an de séparation ou pas? Merci... (et désolée si ma question est redondante avec d'autres...) De même que Tiphaine 14, a u 31 aout 2013, tu auras un an de séparation donc pour les permuts de cette année tu peux effectivement compter un an (les années de séparation sans PACS ne comptent pas) Mais je ne suis pacsée que depuis août 2012. Cela compte un an alors? oui de août 2012 à août 2013 cela fait un an. C'est de cette année là qu'il s'agit dans le calcul des points, pas des précédentes
Valda80 Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 De même que tiphaine14 coucou, j'étais PES l'an dernier et titularisée le 01-09-12! Du coup si j'ai bien compris cela me fais 1 an de séparation car cette année compte, dîtes moi si je me trompe! Petite question: Je suis T2 et pacsée depuis août. Mon conjoint est parti en basse normandie en novembre 2011. Je compte un an de séparation ou pas? Merci... (et désolée si ma question est redondante avec d'autres...) De même que Tiphaine 14, a u 31 aout 2013, tu auras un an de séparation donc pour les permuts de cette année tu peux effectivement compter un an (les années de séparation sans PACS ne comptent pas) Mais je ne suis pacsée que depuis août 2012. Cela compte un an alors? oui de août 2012 à août 2013 cela fait un an. C'est de cette année là qu'il s'agit dans le calcul des points, pas des précédentes Un grand merci pour vos réponses!!!
coumoumtchek Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 De même que tiphaine14 coucou, j'étais PES l'an dernier et titularisée le 01-09-12! Du coup si j'ai bien compris cela me fais 1 an de séparation car cette année compte, dîtes moi si je me trompe! Petite question: Je suis T2 et pacsée depuis août. Mon conjoint est parti en basse normandie en novembre 2011. Je compte un an de séparation ou pas? Merci... (et désolée si ma question est redondante avec d'autres...) De même que Tiphaine 14, a u 31 aout 2013, tu auras un an de séparation donc pour les permuts de cette année tu peux effectivement compter un an (les années de séparation sans PACS ne comptent pas) Mais je ne suis pacsée que depuis août 2012. Cela compte un an alors? Oui oui tu peux bien compter un an! Par contre si tu t'étais pacsée après le 1er septembre 2012, tu n'aurais pas pu compter cette année comme étant une année de séparation
freda77 Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 moi aussi je suis intéressée par des infos sur la question des départements limitrophes. je demande le 31 pour la 2eme fois. j'ai 419 points. je compte demander aussi les départements suivants : 82, 81, 32, 11 et 09. j'ai un appart à toulouse. certains ou certaines connaissent bien ces départements ? qu'en pensez vous ? je sais que je ne suis pas la seule à avoir recours à cette "tactique", le 31 étant très difficile à obtenir...surtout quand on vient du 77 ! des témoignages ? quelqu'un a t'il des infos ? je n'ai toujours pas fait mes voeux...j'arrête pas de me torturer avec cette histoire de départements limitrophes...je les mets, je les mets pas, dans quels ordres...arrrrggggg !
amelimelo Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 mais du coup c'est ou le formulaire téléchargeable ? car je ne peux pas formuler mes voeux sur siam ...
sacdecole Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 mais du coup c'est ou le formulaire téléchargeable ? car je ne peux pas formuler mes voeux sur siam ... J'aimerais bien te renseigner mais de quel formulaire parles-tu ? Comment ça se fait que tu ne parviens pas à saisir tes voeux sur siam ?
amelimelo Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 j'ai été titularisée le 18 septembre du coup accès refusé. après moults recherches sur le site du ministère j'ai trouvé un formulaire pour les demandes tardives notamment et pour les " cas " comme moi ouf ...
sacdecole Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 j'ai été titularisée le 18 septembre du coup accès refusé. après moults recherches sur le site du ministère j'ai trouvé un formulaire pour les demandes tardives notamment et pour les " cas " comme moi ouf ... Ouf pour toi et bonne chance
VAVA31 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 moi aussi je suis intéressée par des infos sur la question des départements limitrophes. je demande le 31 pour la 2eme fois. j'ai 419 points. je compte demander aussi les départements suivants : 82, 81, 32, 11 et 09. j'ai un appart à toulouse. certains ou certaines connaissent bien ces départements ? qu'en pensez vous ? je sais que je ne suis pas la seule à avoir recours à cette "tactique", le 31 étant très difficile à obtenir...surtout quand on vient du 77 ! des témoignages ? quelqu'un a t'il des infos ? je n'ai toujours pas fait mes voeux...j'arrête pas de me torturer avec cette histoire de départements limitrophes...je les mets, je les mets pas, dans quels ordres...arrrrggggg ! Alors moi j'ai été mutée du 02 au 11 mi septembre l année dernière. Je demande le 31. L'année dernière ils m avaient proposée un CE2 à Sigean, j'ai accepté tellement j'étais contente de me rapprocher de mon département! C'est assez fatigant mais bon je me suis dis c'est qu'un an! Cette année, je suis sur Carcassonne... avantages du train, de l'autoroute! j'ai commencé en tant que rempla puis mi septembre ouverture d'un poste en SEGPA sur Carca aussi. Au début j'appréhendais énormément car mauvais souvenirs des SEGPA quand moi même j'étais au collège et puis finalement, je m'éclate! Je ne suis plus qu'à 1h de voiture! ca change! plutot qu'aux 10h de train quand j'étais dans le 02...!
Messages recommandés