mra Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Je sens une démotivation là: moi à la même période j'étais pareille, et là je suis repartie plein pot dans ma lutte anti clop Tiens le coup, moi j'ai pas repris après mes entorses, pourtant y me font c***r au boulot mais zut: Arrêter de fumer c'est aussi, pour un coup, faire un truc pour soi,non?
abcdefghij Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Posté(e) 18 septembre 2012 Ma collègue de CP, qui arrête et reprend régulièrement, sans être un grosse fumeuse, me disait qu'effectivement les 15 premiers jours étaient plutôt cool, et qu'après tu ressentais de temps en temps (je cite, hein, ce n'est pas moi qui parlerais comme ça ) : "une put**n d'envie de fumer". Quand ça m'arrive je prends mon inhaleur (j'ai arrêté les Nicorettes) et je me fais un shoot de nicotine. Ensuite, je têtouille le machin.
mra Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Ouais faut peut-être que je m'achète ce genre de truc... Sinon question poids, j'avais perdu 5 kilos sur les 15 pris après mon accident de travail, mais là ben j'ai tout repris. Bon ça va je mets du 38/40 en haut et du 40/42 en bas, on va dire que vu mon âge et ma taille c'est pas dramatique, non? Ouis...Sauf que vu ma taille ça fait genre un mètre cube... De toutes façons j'ai jamais compté trop sur mon physique pour m'apprécier ou me faire apprécier
abcdefghij Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Posté(e) 18 septembre 2012 Ça ressemble à ça, l'inhaleur (pour les non fumeurs qui s'inquièteraient) : c'est préconisé lors de l'arrêt du tabac, par les tabacologues.
abcdefghij Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Posté(e) 18 septembre 2012 Ouis...Sauf que vu ma taille ça fait genre un mètre cube... Ah ben oui, tu dois pas être grande ! De toutes façons j'ai jamais compté trop sur mon physique pour m'apprécier ou me faire apprécier Ben oui, regarde, nous ! Je n'ai pas osé me peser ajourd'hui. En tout cas la dernière fois, j'avais repassé la barre des soixante...
mra Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Ouais moi aussi je l'ai passée la barre des soixante mais comme j'ai des restes supers musclés, ben ça explique, aussi. Eh ouais à 18 ans encore, je grimpais à la corde en équerre et à 25 je dansais de la break dance. Maintenant si ça continue ça sera assise en équerre à une table en attendant qu'on m'invite à danser la valse au thé dansant
kiko Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Courage les filles, vous êtes les plus fortes!! Les kilos, vous les reperdrez après,et les cheveux, bah c'est l'automne, alors... Chaque jour est une bataille de gagnée!!
mra Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Merci, KIKO! Ben ouais c'est pas évident. Surtout pour abcdefghij parcequ'elle a eu son avis d'inspection. Moi c'était l'année dernière, je pense quand même pas qu'il revienne cette année (ce serait de l'acharnement, là)
kiko Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Nous avons eu une inspection d'école de novembre 2011 à février 2012 et ce fut très stressant, je ne voudrais revivre ça pour rien au monde. Je comprends Abc, je croise les doigts pour elle! :clover: :clover: :clover:
MadameTêtard Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 oh la la j'ai peur...Vous avez été prévenus en avance de cette inspection ou à l'arrache? ça fait 3 ans qu'on en parle dans mon école et ça n'arrive jamais... Donc on s'en rapproche....
kiko Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Nous avons été prévenue juste avant la Toussaint pour commencer vers le 15 novembre, avec plein de papiers à remplir en plus des questionnaires d'inspections individuelles. L'IEN a analysé les résultats des Evas CE1. Ce fut très dur pour les 4 enseignantes de l'école. L'Ien est resté avec moi de 8h35 à 13h40 environ en inspection individuelle et nous avons eu des conseils de maîtres avec lui.
Messages recommandés