Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Putain, j'ai fait une crise d'angoisse et de larmes aujourd'hui, la première. Le manque ?

Heureusement que je n'avais pas de paquet sous la main.

Du coup, je prends ma voiture, bien décidée à aller m'acheter un paquet, et puis je me suis dit : va marcher un peu sur ton sentier préféré, et tu aviseras après.

Je tiens. Mais mal.

Posté(e)

Putain, j'ai fait une crise d'angoisse et de larmes aujourd'hui, la première. Le manque ?

Heureusement que je n'avais pas de paquet sous la main.

Du coup, je prends ma voiture, bien décidée à aller m'acheter un paquet, et puis je me suis dit : va marcher un peu sur ton sentier préféré, et tu aviseras après.

Je tiens. Mais mal.

Tiens bon :( !

T'as eu un bon réflexe : c'est positif.

Posté(e)

tiens le coup. Moi aussi j'ai du mal, surtout devant des cons qui te disent que tu tiendras pas longtemps.

Moi aussi je tiens mal, mais quelque part c'est ce challenge qui me maintient en ce moment, faut dire.

Je croise les doigts pour toi. T'as trouvé ton sentier préféré...A l'automne ça sent bon dans les sous bois...Quand on est fumeur on sent plus tout ça.

Posté(e)
Pensee-2.jpg
Posté(e)

Merci mra.

Courage à toi aussi.

Merci Kiko :wub:

Posté(e)

courage.jpg

Bon courage abcd.

Elle vient d'où cette crise d'angoisse? Il s'est passé quelque chose de particulier?

Posté(e)

Merci Mimi.

Il s'est passé quelque chose de particulier?

Je ne sais pas, un moment de panique en voyant qu'après avoir bossé 3 heures le samedi matin, s'être réveillée à 7 heures en ayant mal partout, j'allais devoir faire le double le dimanche. Que mon dossier d'inspection n'était pas prêt, ni mes séances pour la semaine à venir. Alors que dehors il faisait beau.

L'impression de me planter sur toute la ligne et de faire de la mer.e en classe.

Bon, ça n'allait pas, quoi.

Aujourd'hui, ça va un peu mieux, j'ai dormi suffisamment.

Bon dimanche à tout le monde !

Posté(e)

Vivement que tu lèves le pied, quoi...

Allez, combien de jours avant (la période de) l'inspection?

Et euphytose? Ou autre...

Bon dimanche également!!!!!

Posté(e)

Ça commence demain.

Oui, Euphytose aussi...

J'y rego, à plus !

Posté(e)

Bon courage! Je t'ai envoyé un mail!!

Posté(e)

Bon, à titre d'encouragement ; j'ai fumé pendant35 ans un paquet et demi par jour. J'ai arrêté dix fois et là ça fait 4ans que je n'ai pas touché à une cigarete, que je n'en ai plus du tout envie. J'ai eu des moments professionnellement très durs et la clope ne m'apparaît plus du tout comme un recours.

Alors continuez celles qui essaient d'arrêter qui rechutent ça vaut vraiment le coup.

:):getlost: J'ai souvent utilisé la même respiration que lorsque je fumais. Une inspiration et souffler ensuite longuement

Posté(e)

Bon, à titre d'encouragement ; j'ai fumé pendant35 ans un paquet et demi par jour. J'ai arrêté dix fois et là ça fait 4ans que je n'ai pas touché à une cigarete, que je n'en ai plus du tout envie. J'ai eu des moments professionnellement très durs et la clope ne m'apparaît plus du tout comme un recours.

Alors continuez celles qui essaient d'arrêter qui rechutent ça vaut vraiment le coup.

:):getlost: J'ai souvent utilisé la même respiration que lorsque je fumais. Une inspiration et souffler ensuite longuement

Merci, ça me rebooste. Le coup de la respiration je me suis mise à le faire aussi.

Bon maintenant je croise les doigts pour abcdefghij.

Moi je suis une naaze au boulot et il m'a quand même grimpé ma note. Alors tout est possible :chris:

Tu est enseignante depuis combien de temps?