Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci !

C'est magnifique ! :wub:

Whaou...

(T'as compté ? :bleh:)

Posté(e)

Non!! Et je galère pour les ranger dans leur sachet en plastique mou!!!

Posté(e)

Merci encore !

Mets les dans une boîte ou un bocal...

Posté(e)

Oui t'inquiète!! Je me suis bien amusée ce soir!! ^^

Posté(e)

550407_442170349166935_1600463381_n.jpg

Oh, ça c'est vraiment gentil!!!!!

Bon abcdefghij, tu nous tiens au courant et si tu craques ou que tu doutes pour ton boulot tu vien vider ton sac ici. On connais tous ça, c'est l'horreur!

Dors bien!!!

Posté(e)

Bon abcdefghij, tu nous tiens au courant et si tu craques ou que tu doutes pour ton boulot tu vien vider ton sac ici. On connais tous ça, c'est l'horreur!

Dors bien!!!

Vi. Merci. J'ai bien dormi, 9 heures sans somnifère. Là ça va mieux, je balise moins.

Posté(e)

Ah, ben ça c'est cool de moins baliser. Alors tu bosses comme d'hab (sauf que tu fais plus de paperasses que d'habitude) et puis ça devrait tourner.

Et surtout DORS...Le manque de sommeil est préjudiciable à l'humeur, au sustème cardio-vasculaire, et en plus cela fait grossir.

:ph34r:

Posté(e)

Ah, ben ça c'est cool de moins baliser. Alors tu bosses comme d'hab (sauf que tu fais plus de paperasses que d'habitude) et puis ça devrait tourner.

Et surtout DORS...Le manque de sommeil est préjudiciable à l'humeur, au sustème cardio-vasculaire, et en plus cela fait grossir.

:ph34r:

Voilà pourquoi je maigris en ce moment!! :D

Du coup cet après-midi, j'ai ressorti plein de trucs que je portais en taille 38, et WOW ça marche!! Par contre mes fringues 36, bof je peux encore attendre ou faire des sacs pour les donner... Dommage j'avais gardé des trucs super. :thumbdown:

Posté(e)

38 c'est déjà pas mal. Je n'ai pas du en porter depuis mes 15 ans :)

Moi je suis déjà bien contente d'être arrivée au 42 après avoir frôlé le 48.

Posté(e)

Alors, alors, bugs-carotte-004.jpg?