abcdefghij Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) 25 septembre 2012 Merci ! C'est magnifique ! Whaou... (T'as compté ? )
MadameTêtard Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Non!! Et je galère pour les ranger dans leur sachet en plastique mou!!!
abcdefghij Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) 25 septembre 2012 Merci encore ! Mets les dans une boîte ou un bocal...
MadameTêtard Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Oui t'inquiète!! Je me suis bien amusée ce soir!! ^^
mra Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Oh, ça c'est vraiment gentil!!!!! Bon abcdefghij, tu nous tiens au courant et si tu craques ou que tu doutes pour ton boulot tu vien vider ton sac ici. On connais tous ça, c'est l'horreur! Dors bien!!!
abcdefghij Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) 26 septembre 2012 Bon abcdefghij, tu nous tiens au courant et si tu craques ou que tu doutes pour ton boulot tu vien vider ton sac ici. On connais tous ça, c'est l'horreur! Dors bien!!! Vi. Merci. J'ai bien dormi, 9 heures sans somnifère. Là ça va mieux, je balise moins.
mra Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Ah, ben ça c'est cool de moins baliser. Alors tu bosses comme d'hab (sauf que tu fais plus de paperasses que d'habitude) et puis ça devrait tourner. Et surtout DORS...Le manque de sommeil est préjudiciable à l'humeur, au sustème cardio-vasculaire, et en plus cela fait grossir. http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Dormir-fait-maigrir-1210.html
kiko Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Ah, ben ça c'est cool de moins baliser. Alors tu bosses comme d'hab (sauf que tu fais plus de paperasses que d'habitude) et puis ça devrait tourner. Et surtout DORS...Le manque de sommeil est préjudiciable à l'humeur, au sustème cardio-vasculaire, et en plus cela fait grossir. http://pourquoi-doct...igrir-1210.html Voilà pourquoi je maigris en ce moment!! Du coup cet après-midi, j'ai ressorti plein de trucs que je portais en taille 38, et WOW ça marche!! Par contre mes fringues 36, bof je peux encore attendre ou faire des sacs pour les donner... Dommage j'avais gardé des trucs super.
handou Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 38 c'est déjà pas mal. Je n'ai pas du en porter depuis mes 15 ans Moi je suis déjà bien contente d'être arrivée au 42 après avoir frôlé le 48.
Messages recommandés