Mirobolande Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Yasuko tu dois mal le vivre, la manière dont ton fils se comporte avec toi; il est bien jeune pour ça (16 mois!). J'imagine bien comme ça doit être douloureux, c'est encore un âge où, quand même, ça reste simple d'élever ses gosses et où ils nous aiment inconditionnellement. Il a trouvé une faille qui lui permet de te manipuler, de tester son pouvoir sur toi.
abcdefghij Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) 29 septembre 2012 Peut-être un peu d'indifférence feinte lui ferait du bien. "Tu ne veux pas me dire bonne nuit ? Ben moi non plus, tant pis à demain."
kiko Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Mon ami vient de m'annoncer qu'il a décidé d'arrêter de fumer. Moi je ne suis pas décidée... Dur... Mais je dois l'encourager. Nous avons fait des tests: Il est dépendant physiquement de la nicotine. Chez moi pas de dépendance physique mais une grosse dépendance psychologique. 2 profils différents, 1 seul motivé sur les 2. Déjà j'angoisse ...
Yasuko Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Bah alors, si tu n'es pas motivée, ça n'aboutira probablement pas à une réussite... Désolée d'être défaitiste mais déjà, quand on est motivée, c'est dur alors. En revanche, c'est vrai que lorsque le conjoint ne fume pas, ça facilite bien les choses. Mon homme ne fume pas, je n'ai pas refumé après la grossesse (bon, oui, il y avait aussi cette promesse faite à un bébé même pas encore né que j'ai faite un soir d'égarement!). Mes copines qui ont arrêté pendant la grossesse et qui ont un mec qui fume ont toutes repris!
Yasuko Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Yasuko tu dois mal le vivre, la manière dont ton fils se comporte avec toi; il est bien jeune pour ça (16 mois!). J'imagine bien comme ça doit être douloureux, c'est encore un âge où, quand même, ça reste simple d'élever ses gosses et où ils nous aiment inconditionnellement. Il a trouvé une faille qui lui permet de te manipuler, de tester son pouvoir sur toi. Peut-être un peu d'indifférence feinte lui ferait du bien. "Tu ne veux pas me dire bonne nuit ? Ben moi non plus, tant pis à demain." Exactement, c'est de la manipulation. En ce moment, je suis en arrêt avec un lumbago alors, lorsqu'il est à la maison, je peux pas trop m'occuper de lui et c'est surtout son père qui s'en occupe (lui-aussi en arrêt avec des ligaments croisés rompus, mais c'est quoi cette famille??). Et bien, qui est-ce qui vient chercher les calins de sa maman depuis deux jours?? Je vous en fiche mon billet! Et c'est à son père qu'il fait des caprices. Purée, ces mômes...
abcdefghij Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Posté(e) 2 octobre 2012 Pour info, les clopes ont augmenté : mon paquet est passé de 5,70 à 6,10.
Ljub Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Pour info, les clopes ont augmenté : mon paquet est passé de 5,70 à 6,10. J'ai même entendu que 6,10 € était le prix le moins cher.
MadameTêtard Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Vive la liberté!!! (Je viens de m'enfiler une demi baguette.)
Ljub Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Vive la liberté!!! (Je viens de m'enfiler une demi baguette.) Je devrais pas avouer que ça m'arrive de m'en enfiler une entière .
Messages recommandés