Sapotille Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Courage pour cette inspection... Je compatis, c'est un stress pas possible ! Je te tiens les pouces.
Dramstein Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 arrêtage aussi depuis lundi, et ça ne me plait pas plus que ça.
abcdefghij Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 Purée Dram, je compatis. Je ré arrête pendant les vacances. Tiens bon !
abcdefghij Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 Courage pour cette inspection... Je compatis, c'est un stress pas possible ! Je te tiens les pouces. C'est passé, Sapotille. Je t'en dirai plus quand j'aurai mon rapport. Tu peux me lâcher les pouces ? C'est pas pratique pour le clavier . Bises
Sapotille Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Courage pour cette inspection... Je compatis, c'est un stress pas possible ! Je te tiens les pouces. C'est passé, Sapotille. Je t'en dirai plus quand j'aurai mon rapport. Tu peux me lâcher les pouces ? C'est pas pratique pour le clavier . Bises Je n'aurais qu'un mot OUF ! en attendant les détails !!!
abcdefghij Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 Oui, hein. A mon avis, y'a une meuf (allergique ?) sous roche !
kiko Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Oui, hein. A mon avis, y'a une meuf (allergique ?) sous roche ! J'y ai aussi pensé!!
Dramstein Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 MDR, vous m'avez démasqué! J'ai bien joué les roméo et juliette ce weekend mais c'était ça... pour les 40 ans d'un pote
Sapotille Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Allez, tu avais dit que tu arrêterais de nouveau !!! Courage !!!
Messages recommandés