abcdefghij Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Posté(e) 6 novembre 2012 Je voudrais arrêter sans substituts...
Sapotille Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Je voudrais arrêter sans substituts... Tu crois que c'est plus facile?
MadameTêtard Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Déjà faut voir à quel point tu es dépendante à la nicotine: Il y a des questionnaires qui existent. Si tu n'es pas ou peu dépendante, tu peux arrêter sans.
abcdefghij Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) 7 novembre 2012 Je voudrais arrêter sans substituts... Tu crois que c'est plus facile? Non, mais les substituts nicotiniques ne font -dans mon cas, hein- que prolonger la dépendance. En plus ça m'avait mise à plat, last time.
abcdefghij Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) 7 novembre 2012 Déjà faut voir à quel point tu es dépendante à la nicotine: Il y a des questionnaires qui existent. Si tu n'es pas ou peu dépendante, tu peux arrêter sans. Oui, le test... Je crois que je suis très dépendante (je fume dès le lever, quasi), mais j'ai déjà arrêté 4 ans sans. Je retenterais bien, même si je sais que les 3 premières semaines sont calvairiques. Mais la dépendance au produit s'efface au bout de 3 semaines si tu n'en prends plus. Restent la dépendance psy et les rechutes à gérer.
Sapotille Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Non. Pfff, j'y arrive pas. Si tu arrêtais juste une sur 3 ...
abcdefghij Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 Oui, je devrais me donner un nombre, que je ne dépasserais pas, par exemple.
MadameTêtard Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Enlever les clopes inutiles: Celle que tu fumes entre le magasin et ta voiture, sur le parking... ce genre là....
Messages recommandés