Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Enlever les clopes inutiles: Celle que tu fumes entre le magasin et ta voiture, sur le parking... ce genre là....

OUI moi c'est comme ça que j'ai commencé, par les clops d'habitude.

J'ai pas arrêté d'un coup j'ai d'abord limité les clops que mon corps de droguée ne me réclamait pas.

Pour l'instant je tiens, si ça peut te donner de l'espoir malgré mon mec qui s'est remis à fumer, fait une dépression carabinée, me gueule dessus sans raison et est inspecté dans son CM2 à la rentrée, pis le fait que je ne veux pas revoir mes collègues lundi (je fais de la phobie scolaire :fear: )

Allez abcdefghij, t'en impose pas trop trop vite, écoute la Madame Tétard

Posté(e)

J'ai un copain qui a enlevé d'abord les clopes utiles (la première du matin, celle après le repas) et n'a gardé que les autres. Et puis maintenant il est en arrêt total, car les autres clopes, bof ...

Posté(e)

oui ça peut être une bonne façon de faire, ça j'y avais pas pensé!

Bon je me remets à fumer pis je réarête en faisant comme le copain de KIKO pis je vous dit ce qui est le plus facile.

J'vous laisse, je file vite avant que le tabac ne ferme!

071126032659_mamie-fait-du-roller.jpg

Meuh non j'déconne. Ceci dit je pense que ça peut être une très bonne idée pour abcdefghij quand on y pense c'est plutôt logique.

Posté(e)

T'es trop belle Mra!

Le sac, le bonnet, super!! :lol:

Posté(e)

Et pis t'as l'air à l'aise dans ton pull !

Posté(e)

Et pour plus d'aérodynamisme, elle a enlevé le pompon du bonnet.

Posté(e)

Et pour plus d'aérodynamisme, elle a enlevé le pompon du bonnet.

ahhhhh on sent le connaisseur!

Pour le pull ouaich ouaich, chuis à l'aise dedans. Vu que j'arrête pas de grossir depuis l'arrêt du tabac j'ai prévu plus large pour avoir de la marge!

Posté(e)

C'est vrai qu'il est large, le pull ! Tu peux même rentrer dedans avec zhom ton mec :D !

Posté(e)

Toi et moi dans le même pull trop grand, c'est l'amour. C'est l'amour-mour-mour !

Posté(e)

Léopold nord et nous, plutôt?

L'autre c'est Thaï na na