Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben en plus mon mec tu le mets de profil en tirant la langue on dirait une fermeture à glissière donc oui il y a encore de la place dans le pull!

Posté(e)

J'aime beaucoup la métaphore de la fermeture éclair...

Posté(e)

+ 1 ! On le voit, quasi, le mec de mra.

Posté(e)

+ 1 ! On le voit, quasi, le mec de mra.

et moi la fermeture à glissière maintenant ça donne ça

:

-bum-and-the-broken-zipper-(2c)-Femmes.png

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

12! Si j'ai bien compté!! :ohmy: J'en ai pour plus d'un an! Tiens je croyais que tu avais arr^té!!

Posté(e)

Dram, tu sais qu'elles sont moins bonnes, les espagnoles ?

Posté(e)

Le bonnet il était offert ? :clown:

Moi aussi j'en fais venir d'Espagne par une copine, des camel aussi mais bleues. Moins bonnes abcd, c'est à dire au goût ?

Hier j'ai papoté avec une collègue qui m'a dit qu'elle avait fumé 2 paquets par jour pendant 30 ans, se levant la nuit pour fumer, et qu'elle avait arrêté du jour au lendemain depuis 5 ans sans aucune aide particulière. Je n'en reviens pas ! Et vous croyez qu'elle aurait pris un gramme ? Bah tiens, pas du tout en +. J'hésite à me mettre à la détester :idontno:

Posté(e)

Pas un gramme? C'est ce qui me fait hésiter et qui me décourage!! Quelle chance!

En plus 5 ans sans un gramme! Parce que parfois on commence à grossir au bout d'un an de sevrage.

Posté(e)

Souvent oui Kiko, d'après tous mes sondages persos. Elle me tue les statistiques là ; si ça se trouve il va falloir que je trouve une autre excuse que j'veuxpasgrossirc'estpourçaquej'arrêtepas :/