mra Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Ben en plus mon mec tu le mets de profil en tirant la langue on dirait une fermeture à glissière donc oui il y a encore de la place dans le pull!
MadameTêtard Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 J'aime beaucoup la métaphore de la fermeture éclair...
abcdefghij Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Posté(e) 10 novembre 2012 + 1 ! On le voit, quasi, le mec de mra.
mra Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 + 1 ! On le voit, quasi, le mec de mra. et moi la fermeture à glissière maintenant ça donne ça :
kiko Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 12! Si j'ai bien compté!! J'en ai pour plus d'un an! Tiens je croyais que tu avais arr^té!!
abcdefghij Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Posté(e) 22 décembre 2012 Dram, tu sais qu'elles sont moins bonnes, les espagnoles ?
stéphanie.vo Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Le bonnet il était offert ? Moi aussi j'en fais venir d'Espagne par une copine, des camel aussi mais bleues. Moins bonnes abcd, c'est à dire au goût ? Hier j'ai papoté avec une collègue qui m'a dit qu'elle avait fumé 2 paquets par jour pendant 30 ans, se levant la nuit pour fumer, et qu'elle avait arrêté du jour au lendemain depuis 5 ans sans aucune aide particulière. Je n'en reviens pas ! Et vous croyez qu'elle aurait pris un gramme ? Bah tiens, pas du tout en +. J'hésite à me mettre à la détester
kiko Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Pas un gramme? C'est ce qui me fait hésiter et qui me décourage!! Quelle chance! En plus 5 ans sans un gramme! Parce que parfois on commence à grossir au bout d'un an de sevrage.
stéphanie.vo Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Souvent oui Kiko, d'après tous mes sondages persos. Elle me tue les statistiques là ; si ça se trouve il va falloir que je trouve une autre excuse que j'veuxpasgrossirc'estpourçaquej'arrêtepas :/
Messages recommandés