Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu fumes? Ah je croyais que tu avais arrêté!

Posté(e)

ça fait 1 ans et 2 mois que j'ai arrêté. J'ai grossi considérablement depuis ces 4 derniers mois. Je suis dans les stat: Moralité: Si j'avais fait attention et pris ces stat au sérieux j'aurai fait plus attention.

Posté(e)

Je ne sais pas MadameT, faire attention quand tu as déjà un autre challenge à tenir, c'est très dur, vraiment pas de quoi se culpabiliser, car c'est un vrai super challenge que tu as accompli, alors un grand super bravo :)

Non Kiko, jamais arrêté de ma vie, parfois diminué c'est tout.

Posté(e)

On va dire que pour moi ça ne fait pas partie de mes priorités... Je fume peu mais Kiko Man beaucoup, donc si je le faisait ce serait pour l'aider...

Posté(e)

Je ne sais pas MadameT, faire attention quand tu as déjà un autre challenge à tenir, c'est très dur, vraiment pas de quoi se culpabiliser, car c'est un vrai super challenge que tu as accompli, alors un grand super bravo :)

Non Kiko, jamais arrêté de ma vie, parfois diminué c'est tout.

En fait, j'aurais pu faire attention ces 4/6 derniers mois. Dès les 2 premiers kg repris. J'ai été tolérante et maintenant je suis dépassée par les événements. Je ne fume plus, cela ne me manque pas. Mais c'est vrai que j'ai du mal à être raisonnable question bouffe. Comme d'hab chez moi c'est tout ou rien.
Posté(e)

Compulsif!

Je me reconnais, et pas qu'avec la bouffe! Avec tout! J'hallucine toujours devant les nanas qui ouvre une boîte de gâteaux, en mange un, voire deux et raisonnablement, garde le reste pour les prochains jours ...

Posté(e)

Compulsif!

Je me reconnais, et pas qu'avec la bouffe! Avec tout! J'hallucine toujours devant les nanas qui ouvre une boîte de gâteaux, en mange un, voire deux et raisonnablement, garde le reste pour les prochains jours ...

Absolument impossible pour moi.
Posté(e)

Compulsif!

Absolument impossible pour moi.

Idem.

Et c'est pareil pour les tablettes de chocolat.

Posté(e)

12! Si j'ai bien compté!! :ohmy: J'en ai pour plus d'un an! Tiens je croyais que tu avais arr^té!!

t'as bien compté Kik' ^^

J'en ai pour 6 mois, de quoi tenir jusqu'aux vacances. Mais je ne fume plus en auto >>> je ne fume que dans mon salon (soit 0 à 2 paquets par jour)

Dram, tu sais qu'elles sont moins bonnes, les espagnoles ?

c'est faux (ce fut vrai) mais même >>> là il y en a pour 500€, soit 750€ en France si je compte bien (c'est 66€ les 10 de camel longues)

Le bonnet il était offert ? :clown:

Moi aussi j'en fais venir d'Espagne par une copine, des camel aussi mais bleues. Moins bonnes abcd, c'est à dire au goût ?

Hier j'ai papoté avec une collègue qui m'a dit qu'elle avait fumé 2 paquets par jour pendant 30 ans, se levant la nuit pour fumer, et qu'elle avait arrêté du jour au lendemain depuis 5 ans sans aucune aide particulière. Je n'en reviens pas ! Et vous croyez qu'elle aurait pris un gramme ? Bah tiens, pas du tout en +. J'hésite à me mettre à la détester :idontno:

non, c'est un bonnet "balantines" :thumbsup: >>> je fais venir de l'alcool aussi

Avec lers cloppes, ils deviennent rat (juste une demi de ricard)

Posté(e)

ça fait aussi plus de 200€ d'économie...(et la TVA a augmenté en Espagne)