Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bienfaits psychologiques mais pas encore physiques. Etre fière de soi et ça me motive pour plein de choses. Pourtant en ce moment c'est pas toujours facile pour moi.

Le souffle, un peu ... peut-être.

Posté(e)

Merci Miro!

Et en plus je ne pue plus du tout! Vendredi dernier mon frère me dit "Wouah tu sens bon" ... et je n'avais pas mis de parfum, juste une douche et du déo.

Posté(e)

L'art de faire des compliments...

Peu d'hommes le maîtrisent.

Posté(e)

:lol:

Et cerise sur le gâteau, mon frère est fumeur de vraies clopes! Donc lui il pue le tabac et son odorat est atténué... Donc je devais sentir rudement bon!!

Posté(e)

kiko, bravo!! Tu verras au bout de 3 semaines, tu ressentiras vraiment autre chose. Mais vi, sentir bon dès la première douche après la clope, c'est génial! le plus 'drole': être perplexe devant les vêtements que j'avais posés sur mon lit et qui ont subi un assaut de la poilue ( le chat): sale? pas sale? Avant, l'odeur de tabac ne laissait aucun doute... Là, ils sentent tous la lessive..... Bah du coup, je replie le tout et je range dans le placard....

J'ai même changé de lessive, je n'aimais pas trop l'odeur de l'ancienne... hahaha

Posté(e)

Merci Apo, oui c'est vrai que certaines odeurs ne sont plus perçues de la même façon.

Posté(e)

Kikoman a suivi mon chemin, il a continué à fumer 4 puis 2 puis 1 vraie clope... et il ne devient pas désagréable comme lors de ses précédentes tentatives.

A la maison ça sent la joie de vivre!!

Posté(e)

Je suis contente pour toi kiko.

Posté(e)

Super!! Et c'est vrai que ça fait du bien à l'estime de soi de voir qu'on réussit à se passer des clopes sans souci!

On se sent capable de changer pelin d'autre trucs qu'on pensait immuables...

1 mois et demi ici, et toujours aussi contente!

Posté(e)

Bravo Apo! C'est super

Posté(e)

15 jours ce soir!! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::sorcerer: