kiko Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Bienfaits psychologiques mais pas encore physiques. Etre fière de soi et ça me motive pour plein de choses. Pourtant en ce moment c'est pas toujours facile pour moi. Le souffle, un peu ... peut-être.
kiko Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Merci Miro! Et en plus je ne pue plus du tout! Vendredi dernier mon frère me dit "Wouah tu sens bon" ... et je n'avais pas mis de parfum, juste une douche et du déo.
Mirobolande Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 L'art de faire des compliments... Peu d'hommes le maîtrisent.
kiko Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Et cerise sur le gâteau, mon frère est fumeur de vraies clopes! Donc lui il pue le tabac et son odorat est atténué... Donc je devais sentir rudement bon!!
Cesame Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 kiko, bravo!! Tu verras au bout de 3 semaines, tu ressentiras vraiment autre chose. Mais vi, sentir bon dès la première douche après la clope, c'est génial! le plus 'drole': être perplexe devant les vêtements que j'avais posés sur mon lit et qui ont subi un assaut de la poilue ( le chat): sale? pas sale? Avant, l'odeur de tabac ne laissait aucun doute... Là, ils sentent tous la lessive..... Bah du coup, je replie le tout et je range dans le placard.... J'ai même changé de lessive, je n'aimais pas trop l'odeur de l'ancienne... hahaha
kiko Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Merci Apo, oui c'est vrai que certaines odeurs ne sont plus perçues de la même façon.
kiko Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Kikoman a suivi mon chemin, il a continué à fumer 4 puis 2 puis 1 vraie clope... et il ne devient pas désagréable comme lors de ses précédentes tentatives. A la maison ça sent la joie de vivre!!
Cesame Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Super!! Et c'est vrai que ça fait du bien à l'estime de soi de voir qu'on réussit à se passer des clopes sans souci! On se sent capable de changer pelin d'autre trucs qu'on pensait immuables... 1 mois et demi ici, et toujours aussi contente!
Messages recommandés