Cesame Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 :applause: 1 mois et 3 semaines pour moi! Vitesse de croisière atteinte, tranquille!!
kiko Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Je ne sais même plus si ça fait un mois ou 3 semaines ou 5 semaines, ça me va point. J'aime: Latakia, nougat, Kiwi, thé vert, noisettes.
Cesame Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 bravo! ici toujrous aussi accro de mon liquide maison (caramel réglisse), et j'ai commandé et reçu de nouveaux arômes... parce que les fruités, beurk, pas pour moi, je n'aime pas du tout! je vais donc tester des mélanges dits gourmands, à base de fruits secs, de chocolat, et d'épices.... miam!
Gianna Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 'soir ! J'up le post. J'ai fumé ma dernière cigarette hier soir et là ... ça me démange, j'ai envie de sortir sous la pluie acheter un paquet avant que ça ne ferme !
MadameTêtard Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Noooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mange une clémentine!! Du citron!!! Un truc à la menthe. L'envie est forte, c'est vrai et c'est très dur. Mais si tudétournes ton attention sur autre chose (faire à manger, passer l'aspirateur, prendre une douche) ça passe. Et tu auras gagné cette bataille. courage!!
Gianna Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Merci ! J'avais un paquet de bonbons, y'en n'a plus ! Demain, j'achète des clémentines !
MadameTêtard Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 http://monia2009.m.o.pic.centerblog.net/c0ca66da.gif
Gianna Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Ta grenouille-bravo me fait plaisir ! J'ai bien fait de venir par ici ... Sinon, j'aurais mis mes chaussures à la place d'ouvrir le placard !
Gianna Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 J'inspire, j'expire, j'inspire, j'expire ... Et j'écris ici, au lieu de me précipiter au bureau de tabac le plus proche ! Ceux et celles qui ont laissé tomber la cigarette, ça fait combien de temps ? Faites moi rêver !
MadameTêtard Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Moi, ça fait 2 ans je crois. J'ai fumé 6 ans, j'ai arrêté 6 ans. J'ai repris pendant... 8 ans à peu près. Et là, ça fait 2 ans. Mais alors c'est définitif. Je n'y pense jamais, je ne me sens plus concernée.
Messages recommandés