Gianna Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai fumé 8 ans, arrêté 3 ans, et repris bêtement (enfin sous le coup de trop de stress) y'a presque un an. Et là ça fait un jour et demi ! Youhou ! Je vais me refaire comme la dernière fois : une feuille à cocher avec tous les bienfaits de l'arrêt du tabac. Ce soir je pourrai cocher la case : la nicotine n'est plus présente dans l'organisme.
MadameTêtard Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Ouiiiiiiiii c'est très court!!! Et la piscine: L'odeur du tabac est écoeurante avec le chlore. Et les progrès en endurance sont édifiants.
Gianna Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Je me mets à courir ce soir ! (et je vais voir pour la piscine, faut que je me botte les fesses, mais un weekend sur deux, ça peut être faisable !!)
MadameTêtard Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 bravo!!!! Alors ce petit footing? Moi j'ai commencé la danse cette année!! Il est jamais trop tard pour s'y mettre!
Gianna Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai été chez la kiné et on a fait du renforcement musculaire, ça m'a largement suffit ! 2 jours sans tabac ! C'est le début, mais le bon !
Gianna Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Moi, j'ai repris... Tu veux essayer de réarrêter avec moi ?
Mirobolande Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Laisse-moi encore un 'tit peu de temps mais c'est gentil, merci.
Gianna Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Envie d'une bonne grosse cigarette là ... Je crois que je devrais p'tet couper mon portable pendant le sevrage ! histoire de ne pas vouloir me jeter sur le premier truc qui fume quand on a une mauvaise nouvelle !
Jolimie Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Que la force soit avec toi Si j'y suis arrivée (35 ans de tabac et 5 ans 1/2 d'arrêt) alors tout le monde peut. Courage à vous mais si vous saviez ce que je suis heureuse d'avoir arrêté !
Messages recommandés