Dramstein Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 toujours pas envie d'arrêter VIVA ESPAGNA ^^ bravo et courage sinon
Sophie Elle Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 toujours pas envie d'arrêter VIVA ESPAGNA ^^ bravo et courage sinon tu nargues un peu, là..
Dramstein Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 toujours pas envie d'arrêter VIVA ESPAGNA ^^ bravo et courage sinon tu nargues un peu, là.. NAN narguer c bon pour les p"tites potes ça ^^
Gianna Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Bon, demain, je tente le "j'arrête le tabac pour de bon" Nouvelle pas facile à digérer + beaucoup d'alocool j'ai flanché ... Promis (à moi !) demain j'arrête ! (encore une fois .. Mais la bonne ?) Allez, je mets toute ma motivation dedans !
Gianna Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Enervée, en pleurs ... Ca vaut vraiment le coup d'arrêter le tabac ? J'me demande quand je me vois comme ça ! Je suis à 2 jours sans fumer, j'ai craqué vendredi et samedi ...
MadameTêtard Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Courage! !!! Es tu nicodependante? Tu as peut être besoin d'aide. Des gommes ou un medoc?
Gianna Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Euh, je ne sais pas ... Je vais essayer comme ça deux jours encore, puis, si je tue un élève, j'irai à la pharmacie ! (ou direct à la gendarmerie ... A voir s'ils ont des patchs là bas ...)
Mirobolande Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 A la pharmacie sans doute, à la gendarmerie c'est moins sûr. Après faut voir, on peut fumer avec des menottes? Elles pourraient aider au sevrage. Sérieux si tu veux arrêter fais-toi aider.
abcdefghij Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Posté(e) 28 janvier 2014 Une bonne garde-à-vue, ça peut être un début de sevrage, tu me diras.
Gianna Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Je vais passer à la pharmacie demain. Mais, à ce que j'ai lu, la nicotine disparait du système au bout de 48 heures. Ici les 48 heures sont passées, et ça me fait suer de prendre des patchs ou des gommes si ça me remet de la nicotine ... (hum, suis-je claire ??)
MadameTêtard Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Oui, tu es claire et je te comprends parce que j'ai arrêté comme ça. Mais je n'étais pas nicodépendante. (Je ne fumais pas le matin, par exemple). J'ai un ancien copain qui avait osé appeler "tabac info service". Il y a des tests aussi. Tu as l'air bien motivée, Gianna. Si la volonté ne suffit pas c'est qu'il y a autre chose. Donc, je suis d'accord avec abcd et Miro; Fais toi aider. Ton médecin?
Messages recommandés