Gianna Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Bon, je n'avais pas pris rdv, et j'ai refumé une à deux cigarettes par jour. Là, j'ai arrêté depuis 5 jours, et le geste me manque, la pause avec les copines aussi, mais je ne sens pas de besoin de nicotine !
Mirobolande Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Merci Gianna! Le printemps arrive (si si) et avec lui ses envies d'air, le tabac c'est pas ça!
Gianna Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Je viens juste quelques minutes, pour faire passer l'envie de fumer ! 8 jours que j'ai arrêté !
MadameTêtard Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Allez c'est super!! Pense à autre chose! ça va passer!
natachalala Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Courage ! Cela fait 3 ans que j'ai arreté après 33 ans de cigarettes (plus d'un paquet par jour et ultra-dépendante). Pour moi c'est un vrai bonheur de vivre sans aujourd'hui et pour rien au monde, je ne recommencerai.
Mirobolande Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Bravo natachala! Mais ça a été quoi le déclic?
Messages recommandés