Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai réussi à arrêter en gardant dans un coin un paquet avec 3 clopes dedans. D'une marque que j'aimais pas. ça me rassurait. En cas de coup dur, de craquage, elles étaient là. Je les ai encore. C'est mon trophée.

natachalala, moi aussi ça été très facile. J'en avais réellement MARRE. Je ne le supportais plus. L'odeur, le temps perdu à sortir pour faire le pied de grue dans le froid, etc, etc, etc....

Posté(e)

Moi j'ai réussi à arrêter en gardant dans un coin un paquet avec 3 clopes dedans. D'une marque que j'aimais pas. ça me rassurait. En cas de coup dur, de craquage, elles étaient là. Je les ai encore. C'est mon trophée.

natachalala, moi aussi ça été très facile. J'en avais réellement MARRE. Je ne le supportais plus. L'odeur, le temps perdu à sortir pour faire le pied de grue dans le froid, etc, etc, etc....

J'avais aussi gardé ma boite de tabac et mes tubes à portée de main, on ne sait jamais :)

Un jour, je l'ai donné.

Bien sûr que c'est plus facile d'arrêter quand on est au stade ultime du ras le bol (cette histoire de motivation, elle est juste là. La motivation ce n'est pas faire preuve de caractère. C'est juste qu'on est arrivé au stade ultime, alors oui, on est vraiment motivé pour arrêter et alors ce n'est pas difficile de le faire). Mais parfois, il faut attendre trop longtemps pour arriver à ce stade et qu'il n'est pas indispensable d'y arriver, pour arriver à arrêter de fumer (un peu compliqué tout ça, non ?). Enfin c'est ce que je crois.

Alors courage à celles pour qui c'est difficile aussi !

Posté(e)

J'ai honte, gros coup de mou, j'étais avec une copine qui fumait, j'ai tiré une taf ...

Mais j'ai trouvé ça carrément dégueu, du coup on dit que ça ne compte pas hein ? :bleh:

Posté(e)

Oui si ça t'a dégoûtée c'est un bon point ;)

Posté(e)

Deux jours.

J'en étais à 2 clopes par jour (une à l'aller au boulot, une au retour).

Allez, c'est les vacances, je vais tâcher de ne pas flancher

Ca fait 15 jours, donc!

Posté(e)

Bravooooo!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bien. C'est plus facile pendant les vacances.

Posté(e)

Oui, ça pue moins.

Posté(e)

J'avais très envie de fumer aujourd'hui en sortant de l'école. D'habitude c'est le moment où j'en grillais une!

Bon, à la place je suis allée au sport....

Tout simplement pas possible que je reprenne...