Gianna Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 (bon, moi j'en ai fumé une (ou deux) cette semaine ... N'importe quoi !)
Mirobolande Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Demain, j'arrête! J'ai acheté quelques paquets et pas mal fumé depuis un mois, je suis sur la mauvaise pente.
MadameTêtard Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Aujourd'hui après le repas, ça m'a effleurée l'esprit 1 seconde.
Eklektika Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 une adresse qui m'aide bien http://www.jarrete.qc.ca/fr/fiches/bouton_panique.htmltrès bien, ils sont forts ces québécois^^
Mirobolande Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 Purée pure purée pure purée j'ai envie d'une cigarette!
natachalala Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 Souffle, Mirobolande ! Et puis, tu ne peux pas : tu as arrêté de fumer ! Courage, cela va passer très vite. Plus vite que le temps qu'il te faudra pour tout recommencer.
Mirobolande Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 Oui oui!!! Je passe 4 fois par jour devant des tabacs. e respire un bon coup à chaque fois! Bon, il me faut une cagnotte moi.... Oui oui!!! Je passe 4 fois par jour devant des tabacs. e respire un bon coup à chaque fois! Bon, il me faut une cagnotte moi....
Mel(yMélo) Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 bon c'est reparti pour la ... iqusième fois ! J1, tout va bien (le nombre de topics j'arrête de fumer, c'est ouf!)
Messages recommandés