Gianna Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Faudra me le redire aux vacances ! Là, j'ai repris, et bien repris !!! (j'suis nulle ...)
Just_Summer Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Mais non! C'est dur les fins de période!
kiko Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Admirative ... Chaque arrêt même suivi d'une reprise est une victoire je pense!! Certains n'essaient même pas! Courage
Gianna Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Admirative ... Chaque arrêt même suivi d'une reprise est une victoire je pense!! Certains n'essaient même pas! Courage Merci ! Jour 1 le retour, bon, j'ai envie de fumer, jusque là, c'est normal ! Je ne retrouve plus le livre que j'avais acheté : arrêter de fumer en 5 jours. C'est malin ça !
kissy78 Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Mais noooon! Prépare le repas, va prendre une douche, passe un coup de fil...! Tuas retrouvé ton livre au fait?!
Dramstein Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 passage d'un paquet par jour à un/deux paquet(s) par semaine...j'aime pô fumer sur la terrasse! ^^
Gianna Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Oui, hier e n'ai mangé que des fruits et des crudités comme c'était écrit dans le livre, et aujourd'hui, stop, bonbons et gâteaux à gogo ! Tant pis pour le régime du livre ! (j'arrête la cigarette, pas le sucre !)
Gianna Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Bon, 4ème jour, je suis irritable au possible, les gens n'ont pas intérêt à me faire des remarques ! Dramstein, tu arrives à diminuer ?
Messages recommandés