Dramstein Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Dramstein, tu arrives à diminuer ? c'est selon la météo
Sophie Elle Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Dramstein, tu arrives à diminuer ? c'est selon la météo Voilà pourquoi il a changé de région!
Gianna Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Grumpf ... Bon, et bin, voilà, ça n'a pas tenu plus de 5 jours ... Je me sens ultra nulle... Je repars faire mon boudin dans mon coin (en essayant de ne pas en prendre une autre ...)
Dramstein Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 ultra nulle??? 5 jours sans fumer, c'est bien. On n'arrête pas sur un claquement de doigts lorsqu'on est accro. Dramstein, tu arrives à diminuer ? c'est selon la météo Voilà pourquoi il a changé de région! n'importe quoi! Et c'est qui m'a vendu le coin heiiiiiiiin? J'aime beaucoup en +
Sophie Elle Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 ultra nulle??? 5 jours sans fumer, c'est bien. On n'arrête pas sur un claquement de doigts lorsqu'on est accro. Dramstein, tu arrives à diminuer ? c'est selon la météo Voilà pourquoi il a changé de région! n'importe quoi! Et c'est qui m'a vendu le coin heiiiiiiiin? J'aime beaucoup en + on tombe facilement amoureux de l'endroit, c'est vrai. Attends l'été, tu vas détester
Jolimie Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Courage à vous ! 35 ans de tabac 3 ou 4 tentatives d'arrêt et maintenant 8ème année d'arrêt : je revis ! bises à vous
Dramstein Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 on tombe facilement amoureux de l'endroit, c'est vrai. Attends l'été, tu vas détester hey Totoche, visite fin juillet et emménagé en août, c'est quelle saison ça??? I Faut vraiment arrêter de fumer Miss Elle U
Sophie Elle Posté(e) 21 novembre 2015 Posté(e) 21 novembre 2015 on tombe facilement amoureux de l'endroit, c'est vrai. Attends l'été, tu vas détester hey Totoche, visite fin juillet et emménagé en août, c'est quelle saison ça??? I Faut vraiment arrêter de fumer Miss Elle U Nan, ça compte pas... tu verras... on en reparlera...
Dramstein Posté(e) 21 novembre 2015 Posté(e) 21 novembre 2015 ça compte pô?? Wooh l'autre eh?? Bon, je te fais confiance (un tout petit peu ) mais j'espère ne jamais savoir alors car je file en juillet-août, sauf corrections du CAP-BAC (ils peuvent nous imposer ça contre une rémunération qui frise l'indécence) Là, grosse envie d'un (ça n'a pas pris une ride hum hum hum)
hippolène Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Hello, je m'incruste dans le post juste pour dire que j'opère une transition de la cigarette (une grosse dizaine par jour depuis 2 ans, avant j'étais fumeuse occasionnelle) vers l'e-cigarette depuis une dizaine de jours et ça marche! Pas touché une vraie clope depuis 10 jours, et je vis avec un fumeur! Je suis super contente! 1
hippolène Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 et 4 mois plus tard je suis toujours "clean", j'ai même arrêté la cigarette électronique, me suis remise au sport à fond aussi; petit bemol côté kilos (pas vraiment en hausse, mais comme j'aimerais en perdre...) et vous? 1
Messages recommandés