Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dramstein, tu arrives à diminuer ?

c'est selon la météo :tongue:

Posté(e)

Voilà pourquoi il a changé de région! :bleh:

Posté(e)

Grumpf ... :fear:

Bon, et bin, voilà, ça n'a pas tenu plus de 5 jours ...

Je me sens ultra nulle...

Je repars faire mon boudin dans mon coin (en essayant de ne pas en prendre une autre ...)

Posté(e)

ultra nulle??? 5 jours sans fumer, c'est bien. On n'arrête pas sur un claquement de doigts lorsqu'on est accro.

n'importe quoi! :D Et c'est qui m'a vendu le coin heiiiiiiiin? J'aime beaucoup en + :secret:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ultra nulle??? 5 jours sans fumer, c'est bien. On n'arrête pas sur un claquement de doigts lorsqu'on est accro.

n'importe quoi! :D Et c'est qui m'a vendu le coin heiiiiiiiin? J'aime beaucoup en + :secret:

:) on tombe facilement amoureux de l'endroit, c'est vrai. Attends l'été, tu vas détester :bleh:

Posté(e)

Courage à vous ! 35 ans de tabac 3 ou 4 tentatives d'arrêt et maintenant 8ème année d'arrêt : je revis ! bises à vous

Posté(e)

:) on tombe facilement amoureux de l'endroit, c'est vrai. Attends l'été, tu vas détester :bleh:

hey Totoche, visite fin juillet et emménagé en août, c'est quelle saison ça??? :happy:

I

Faut vraiment arrêter de fumer Miss Elle join.gif

U

Posté(e)

hey Totoche, visite fin juillet et emménagé en août, c'est quelle saison ça??? :happy:

I

Faut vraiment arrêter de fumer Miss Elle join.gif

U

Nan, ça compte pas... tu verras... on en reparlera... :hug:

Posté(e)

ça compte pô?? Wooh l'autre eh?? :ohmy:

Bon, je te fais confiance (un tout petit peu :bleh: ) mais j'espère ne jamais savoir alors car je file en juillet-août, sauf corrections du CAP-BAC (ils peuvent nous imposer ça contre une rémunération qui frise l'indécence)

Là, grosse envie d'un

(ça n'a pas pris une ride hum hum hum) :tongue:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Où en êtes-vous les filles? :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, je m'incruste dans le post juste pour dire que j'opère une transition de la cigarette (une grosse dizaine par jour depuis 2 ans, avant j'étais fumeuse occasionnelle) vers l'e-cigarette depuis une dizaine de jours et ça marche! Pas touché une vraie clope depuis 10 jours, et je vis avec un fumeur!

Je suis super contente!

• J'adhère 1
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

et 4 mois plus tard je suis toujours "clean", j'ai même arrêté la cigarette électronique, me suis remise au sport à fond aussi; petit bemol côté kilos (pas vraiment en hausse, mais comme j'aimerais en perdre...)

et vous?

• J'adhère 1