nellou Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Rachou, tu passes par dp-stream, tu prends le lien et tu vas sur le site d'un débrideur et hop ça marche pour toutes les séries !
Yzaza Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Du même avis que toi pour Charlotte Allie mais à la demande de Violette, s' il fallait accueillir son petit même si elle n'est pas enthousiaste, elle le ferait
rachou77 Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Rachou, tu passes par dp-stream, tu prends le lien et tu vas sur le site d'un débrideur et hop ça marche pour toutes les séries ! merci nellou mais c'est quoi un debrideur? c'est trop technique pour moi tout ça Gianna m'a dit Dpstream mais après ??? j'ai pas trouvé gianna pour faire un compte gratuit ?? tant pis je vais me résigner à attendre que ça repasse un jour à la télé je crois ça vous parait apparemment à tous tellement simple à faire que personne ne m’explique comment faire de A à Z
Gianna Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Rachou http://www.purevid.c...ror&info=logout Sur cette page tu vas pouvoir te créer un compte. Et là en haut à droite y'a inscription. http://www.mixturecloud.com/ Ca aide à regarder, mais ça ne le fait pas tout le temps non plus. Sinon, si tu vas sur dpstream, tu copies l'adresse de la vidéo (qui est toujours écrite en dessous) et tu cherches un débrideur sur internet. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait donc je ne pourrai pas te conseiller de site. Le débrideur, c'est ce qui te permet de regarder une série sans limite de temps. Tu tapes débrideur dans un moteur de recherche t'en trouves normalement !
GRINCHEUZ Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Moi j'ai trouvé nulle la façon dont Addison apprend pour Mark...ça tombe comme un cheveu sur la soupe... Pas top ces deux premiers épisodes...
nellou Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 merci nellou mais c'est quoi un debrideur? c'est trop technique pour moi tout ça Tu vas sur dpstream, tu vas sur la page de Private Practice, tu cherches l'épisode qui t'intéresse, tu copies le lien de la vidéo (par exemple la vidéo de mixturecloud). Puis tu ouvres la page d'un débrideur (moi je passe par mondebrideur.com en ce moment). Tu colles le lien à l'endroit indiqué et hop ça marche ! C'est facile ! Moi je suis pas une crack en informatique et j'y arrive !
rachou77 Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 merci les filles je vais tenter ce weekend
Allie67 Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Snif, snif, snif !! Pour Mark, pour Pete, pour son fils "I love you, Daddy"... Un peu dur l'épisode, je trouve
Yzaza Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Je partage ton sentiment Allie, que c'est pesant
Messages recommandés