lolly Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Ahhhh épisode vu... C'était bien triste encore!
assia Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Bon ben moi j'avais pas encore vu les épisodes de Grey's donc je suis un peu deg d'apprendre la mort de Mark comme ça
rachou77 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 merci nellou mais c'est quoi un debrideur? c'est trop technique pour moi tout ça Tu vas sur dpstream, tu vas sur la page de Private Practice, tu cherches l'épisode qui t'intéresse, tu copies le lien de la vidéo (par exemple la vidéo de mixturecloud). Puis tu ouvres la page d'un débrideur (moi je passe par mondebrideur.com en ce moment). Tu colles le lien à l'endroit indiqué et hop ça marche ! C'est facile ! Moi je suis pas une crack en informatique et j'y arrive ! je n'y arrive toujours pas je n’ai pas de lien à copier moi
rachou77 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 bon j’ai enfin réussi a voir un épisode mais pas en français ça ne voulais pas s'ouvrir et là je suis bloqué niveau temps... ça me dit d'attendre 53 minutes bouhhhhhhhhhhhh et j’ai beau essayer de copier le lien et de le coller dans le truc de debrideur ça ne fonctionne pas :( je ne comprends vraiment pas comment vous faites
aufondutiroir Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Moi j'ai pris un compte (et payé) chez Mixture video mais au moins je suis tranquille, je regarde films et séries quand je veux.
Yzaza Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Oui, et ce que j'ai apprécié c'est le non happy-end comme on aurait pu s'y attendre entre Sam et son père
assia Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Episode 8 et 9 vu et ils ont vraiment l'art de faire dans le dramatique entre les triplés, le cancer de Sheldon et la petite fille avec le pédophile
Yzaza Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Mais tu oublies le mariage :sweatingbullets:
assia Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Mais tu oublies le mariage :sweatingbullets: c'est pas fait encore... tout est possible
Yzaza Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Mais tu oublies le mariage :sweatingbullets: c'est pas fait encore... tout est possible Tu es pessimiste dis donc!
lolly Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Ahhhhh !!!!! L'épisode 11!!!! Le top! J'ai adoré!!
Messages recommandés