MLore Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, Je suis enseignante dans une petite ville d'Alsace et j'ai une classe de CM1 de 24 élèves. Je souhaiterai mettre en place une correspondance pour faire découvrir de nouveaux univers à nos deux classes. La correspondance pourra être par mail ou par courrier. Si quelqu'un est intéressé,n'hésitez pas à me contacter Merci par avance pour vos réponses MLore
fannyz Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 coucou ! je suis intéressée ... j'ai aussi 24 Cm1 on est dans le nord. si ça t'intéresse on peut en parler en MP
petipois Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, j'ai 28 CM1 dans le Vaucluse. Je suis interessée aussi.
MLore Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bonsoir Fanny, Cela me fait plaisir d'avoir une réponse positive aussi rapidement. Voici mon adresse perso, si tu veux échanger mlaure_gilg@hotmail.com A bientôt MLore Modifié 28 août 2012 par MLore
ors Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour , je suis en milieu rural, en auvergne, j'ai des ce 2 et cm 1 , je n'ai pas le nb exact d'élèves encore (plus de 20) je te laisse mon mail aurelieduchaine@gmail.com a tres bientot j'espere aurelie
MLore Posté(e) 30 août 2012 Auteur Posté(e) 30 août 2012 Bonjour , je suis en milieu rural, en auvergne, j'ai des ce 2 et cm 1 , je n'ai pas le nb exact d'élèves encore (plus de 20) je te laisse mon mail aurelieduchaine@gmail.com a tres bientot j'espere aurelie Merci Aurélie, mais j'ai accepté la proposition de Fanny.
Messages recommandés