Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un grand merci à toi Moustache pour ce jeu, je le trouve très bien pensé ! Et comme je travaille en période 1 sur cet album, il sera vite testé !

Posté(e)

Merci beaucoup Moustache, je vais vite aller voir les modifications.

J'ai bien fait d'en parler! :)

Posté(e)

genial! je teste au mois d'octobre avec mes PS MS.

merci Moustache! :yahoo:

Posté(e)

téléchargé, imprimé, plastifié.... :applause:

quel temps gagné !

ça donne presque envie de reprendre pour le tester :angel_not:

Posté(e)

Mille mercis Moustache! Je suis admirative du travail que tu partages, de la qualité de tes documents!!!

Posté(e)

Bravo pour ce jeu modulable ! :applause:

Juste une remarque : d'instinct, j'aurai fait déplacer les pions dans le sens des aiguilles d'une montre... :blush:

Posté(e) (modifié)

J'ai hésité... j'ai opté pour le sens d'écriture du o, il me semble que le jeu de l'oie classique, en spirale est dans ce sens, mais on peut faire une variante, il suffit de retourner les flèches, 5 clics de souris et c'est bon...

Edit : Nouveau fichier en ligne qui contient les deux sens de rotation de la piste ovale.

Modifié par Moustache
Posté(e)

Je me joins aux autres afin de te remercier pour tant de travail partagé car je vais étudier cet album en période 1 avec mes PS MS :smile: .

Excellent !!!! Et testé également trés bientôt!

Posté(e)

J'ai hésité... j'ai opté pour le sens d'écriture du o, il me semble que le jeu de l'oie classique, en spirale est dans ce sens, mais on peut faire une variante, il suffit de retourner les flèches, 5 clics de souris et c'est bon...

Edit : Nouveau fichier en ligne qui contient les deux sens de rotation de la piste ovale.

Whaou !! trop fort, Moustache ! :yahoo:

Merci !