SANE71 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 2003/2004...@ venir celles de l'année prochaine (euh....l'année prochaine, c'est dans un peu plus de 2 semaines!! cryin proghist.doc
SANE71 Posté(e) 7 août 2004 Auteur Posté(e) 7 août 2004 les sciences je précise au passage que je me suis énormément inspirée des progressions d'un site dont je ne retrouve plsu l'url...mais je l'ai à l'école, donc je la mettrai demain progressionSCIENCES.doc
SANE71 Posté(e) 7 août 2004 Auteur Posté(e) 7 août 2004 une partie de mon année de lecture /écriture /orl c'est la seule chose que je fais ay fur et à mesure de l'année, et en fin d'année...j'ai eu la flemme de taper la progres° progLECTURE.doc
matali Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 on ne peut dire que merci moi qui n'ai toujours pas commencé à travailler, j'ai tout téléchargé pour me donner plein d'idées et ne rien oublier avant de tout refaire à ma sauce
Véronyka Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 J'ai téléchargé ce que tu as fait en lecture. Merci beaucoup Sane
veronique62 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Sane, d'abord je tenais à te dire merci de partager avec nous tes documents mais aussi un gros Félicitations car je trouve ça tres tres tres bien fait !! Merci
zoubys Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 merci bcp Sane.... Ca va p'etre me motiver à enfin m'y atteler à ces progressions cryin merci encore nat
Florent Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 J'aime bien les précisions pour les sciences. Merci !
Messages recommandés