Aller au contenu

comment choisir une imprimante???


sharlindrea

Messages recommandés

J'ai acheté ma HP photosmart 6510.

Jusqu'ici j'en suis TRES satisfaite. Ecran tactile hyper-intuitif (possibilité de copier en qualité brouillon et en utilisant uniquement la cartouche noire), feuilles protégées dans une cassette donc hors-poussière, installation très facile, wifi, etc.

Rien que des points positifs.

Côté prix : 129 euros, moins un bon de réduction de 25 euros chez Carre...our, donc 104 euros. Et j'ai bénéficié en plus d'une offre de rentrée qui me permet d'avoir un set de cartouches-quasi gratuit. Donc le tout pour environ 110 euros au lieu de 170 !

D'après le vendeur, la gamme photosmart de HP est vraiment qualitative. Je me suis débarrassée de ma HP deskjet qui était vraiment une daube, à tous niveaux...

Voilà pour mon expérience ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sharlindrea

    8

  • kmilloo

    4

  • fraternité

    3

  • Malakime

    2

Bonsoir,

est-ce que la HP photosmart 6510 é l'option aperçu avant impression ? J'ai une ancienne HP Desjekt qui l'avait et je trouvais cela pratique.

Merci,

Monta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma HP photosmart 6510.

Jusqu'ici j'en suis TRES satisfaite. Ecran tactile hyper-intuitif (possibilité de copier en qualité brouillon et en utilisant uniquement la cartouche noire), feuilles protégées dans une cassette donc hors-poussière, installation très facile, wifi, etc.

Rien que des points positifs.

Côté prix : 129 euros, moins un bon de réduction de 25 euros chez Carre...our, donc 104 euros. Et j'ai bénéficié en plus d'une offre de rentrée qui me permet d'avoir un set de cartouches-quasi gratuit. Donc le tout pour environ 110 euros au lieu de 170 !

D'après le vendeur, la gamme photosmart de HP est vraiment qualitative. Je me suis débarrassée de ma HP deskjet qui était vraiment une daube, à tous niveaux...

Voilà pour mon expérience ! :)

Bonsoir,

est-ce que la HP photosmart 6510 a l'option aperçu avant impression ? J'ai une ancienne HP Desjekt qui l'avait et je trouvais cela pratique.

Merci,

Monta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé cette fonction sur l'écran de l'imprimante... (ou aurais-je mal cherché ?).

Par contre, tu l'as toujours au niveau de ton ordi quand tu lances une impression, quel que soit le programme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartouches, n'hésitez pas à aller voir sur sur ebay, chez des professionnels allemands ou américains.

Je paie de 40 à 60% moins cher (frais de port compris) en ayant des cartouches de marque (je n'utilise plus des génériques, trop déçue).

Le lot de 4 cartouches NB + 3 couleurs pour ma samsung (ce dont j'ai besoin pour une année) : 100€ au lieu de 160€ pour le meilleur prix en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...