Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci!!! Bon, je sais où je vais aller faire mes courses lundi matin!!!

Tu n'as pas des bricoleurs dans ton entourage ? Tu as le we pour écumer les garages de tes connaissances et de ta famille, ça traine partout ces trucs là, non ? Parce que chez moi, si ! :tongue:

Posté(e)

Non, mon mari bricole un peu depuis qu'on a notre maison, mais ça n'est pas une grande passion... ça m'étonnerait qu'il ait ça dans sa caisse à outils!!!

Posté(e)

L'intérêt c'est que c'est pas cher du tout.

Posté(e)

Par contre, plus embêtant si tu les fait changer leur table de sens (par exemple pour faire du travail en groupe)

Posté(e)

En fait mes tables sont installées en ilots, donc pas de soucis pour le travail de groupe :)

Et l'an dernier je passais un temps fou tous les soirs à remettre les tables en place (je suis un peu maniaque pour ça... :ph34r: )

Posté(e)

Quelqu'un pour me parrainer sur dropbox? :)

Posté(e)

En fait mes tables sont installées en ilots, donc pas de soucis pour le travail de groupe :)

Et l'an dernier je passais un temps fou tous les soirs à remettre les tables en place (je suis un peu maniaque pour ça... :ph34r: )

ah bin nickel alors!

Posté(e)

ma collègue de maternelle accroche les tables d'un même ilot avec des caoutchoucs pour les bocaux en verre comme ça :

post-38143-0-51460500-1377281031_thumb.j

ça permet pour un besoin quelconque de désolidariser les tables mais c'est réutilisable (contrairement au collier de serrage, une fois coupé c'est fichu)

Posté(e)

ma collègue de maternelle accroche les tables d'un même ilot avec des caoutchoucs pour les bocaux en verre comme ça :

attachicon.gifcaoutchouc.jpg

ça permet pour un besoin quelconque de désolidariser les tables mais c'est réutilisable (contrairement au collier de serrage, une fois coupé c'est fichu)

bonne idée!!!!

Posté(e)

Je change complètement de sujet, mais comme j'ai encore acheté pas mal d'albums sur une brocante, je cherchais un moyen de les référencer pour pouvoir avoir un oeil rapidement sur tout ce que j''ai déjà.

J'ai trouvé un logiciel de bibliothèque que j'ai commencé à utiliser et qui me parait très bien : http://www.pcastuces.com/logitheque/livrotheque.htm

on peut importer directement les données depuis internet (ça évite de tout taper!), faire apparaître les données qui nous intéresse, classer, chercher... J'ai mis des mots-clefs simples pour chercher par thème aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...