Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces #2


Messages recommandés

elle existe partout au même prix en ce moment : 19,50€ à leclair, caro, et super... (pour les 3 près de chez moi/j'ai changé exprès les noms mais vous les reconnaitrez...)

je me la suis achetée aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle existe partout au même prix en ce moment : 19,50€ à leclair, caro, et super... (pour les 3 près de chez moi/j'ai changé exprès les noms mais vous les reconnaitrez...)

je me la suis achetée aussi!!!

Avez-vous vu le prix des cassettes de rubans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette étiqueteuse me tente bien, depuis le temps que je veux m'en acheter une pour me faciliter la vie.... et elle n'est pas trop chère, enfin il me semble (je n'y connais rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les pros des Woody. Je les ai reçus et ils ont l'ait super ! Je me demandais si je laisse une écriture longtemps au tableau blanc (ex : date de réunion) est-ce qu'il est aussi facile de les effacer que lorsqu'on efface tout de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette étiqueteuse me tente bien, depuis le temps que je veux m'en acheter une pour me faciliter la vie.... et elle n'est pas trop chère, enfin il me semble (je n'y connais rien)

Je me dis pareil ... :idontno:

Vais ptet m'arrêter à Bureau Vallée demain en rentrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet les rubans sont très chers, eux!!!

(j'ai étiqueté les affaires de mes 3 enfants (c'est pour cela que je l'ai achetée, marre de tout noter à la main) et un ruban de 4m n'a pas suffi...)

Par contre, je me suis acheté un ruban textile (à fixer sur les vêtements au fer) pour les vêtements.

On verra à l'usage mais moi c'était pour une utilisation personnelle (j'ai mis une étiquette maîtresse sur mes stylos à moi!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet les rubans sont très chers, eux!!!

(j'ai étiqueté les affaires de mes 3 enfants (c'est pour cela que je l'ai achetée, marre de tout noter à la main) et un ruban de 4m n'a pas suffi...)

Par contre, je me suis acheté un ruban textile (à fixer sur les vêtements au fer) pour les vêtements.

On verra à l'usage mais moi c'était pour une utilisation personnelle (j'ai mis une étiquette maîtresse sur mes stylos à moi!!!)

Tiens c'est pas bête ça!!

Sinon, je piquerai les étiquettes à-qui-s que j'ai fait faire pour mes enfants avec seulement notre nom de famille... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étiqueteuse Dymo letratag + 2 rubans à 19,90 chez bureau vallée : remboursement différé de 50% jusqu'au 30/9

En plus les rubans métalliques gris sont à 50% soit 3,70!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet les rubans sont très chers, eux!!!

(j'ai étiqueté les affaires de mes 3 enfants (c'est pour cela que je l'ai achetée, marre de tout noter à la main) et un ruban de 4m n'a pas suffi...)

Par contre, je me suis acheté un ruban textile (à fixer sur les vêtements au fer) pour les vêtements.

On verra à l'usage mais moi c'était pour une utilisation personnelle (j'ai mis une étiquette maîtresse sur mes stylos à moi!!!)

Ouh là, cela fait longtemps que je comman,nde des étiquettes autocollantes aux nom de mes enfants, c'est encore plus rapide et pas si cher compte tenu de tout ce qu'on ne perd plus...

Avant je commandais chez A-Qui-S et maintenant j'ai opté pour Ludilabel.com parce que ce sont les seuls à avoir aussi, en plus des étiquettes pour objets, des étiquettes pour vêtements, les ludisticks, qui n'ont pas besoin d'être fixées au fer : ça tient tout seul à ça résiste à la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étiqueteuse Dymo letratag + 2 rubans à 19,90 chez bureau vallée : remboursement différé de 50% jusqu'au 30/9

En plus les rubans métalliques gris sont à 50% soit 3,70!!

Nickel je pensais m'arrêter demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...