Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il me semble en avoir vu dans le post précédent

(pour lister uniquement les pièces jointes aux messages, clique sur le petit trombonne, ça t'évitera de relire les 150 pages du sujet !)

Posté(e)

il me semble en avoir vu dans le post précédent http://forums-enseig...ez-vos-astuces/

(pour lister uniquement les pièces jointes aux messages, clique sur le petit trombonne, ça t'évitera de relire les 150 pages du sujet !)

merci, j'y vais;-)

Posté(e)

Je ne connais pas ces super stylos trop bien de la mort qui tue :tongue: Quelqu'un pourrait me mettre un lien svp??

Posté(e)

Je vous ai enfin retrouver, je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau post! :blush: Bon faut que je lise les 32 pages! :sweatingbullets:

Posté(e)

Je vous ai enfin retrouver, je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau post! :blush: Bon faut que je lise les 32 pages! :sweatingbullets:

Bon courage ! :)

Posté(e)

Dites, j'ai vu je ne sais plus où une affiche de démarche de résolution de problème dans le même esprit que "TACA" et "MOPO".

Ca vous dit qqchose ?????

Posté(e)

Merci à celle qui m'a donné l'idée de faire les onglets du cahier de leçon avec des index repositionnables de chez post-it.

J'ai préparé mes cahiers cet aprem. J'ai écrit le nom des disciplines au feutre indélébile et j'ai mis un morceau de scotch pour pas qu'ils s'amusent à l'enlever et que ça tienne bien !

Je suis contente, ça fait bien propre ! :)

Heureusement je n'avais que 7 cahiers à faire parce que ça m'a déjà pris pas mal de temps ! :secret:

Posté(e)

Moi j'ai les miens avec les gommettes : 24 x 2 pffffiou :D

Posté(e)

En parlant de gommettes, où peut-on en acheter?? J'aimerais faire des "intercalaires" pour mon cahier de ddm. Je compte plier une page en deux pour avoir une sorte de pointe servant d'intercalaire et j'aimerais y coller une gommette de couleur dessus pour différencier les différents domaines...

Posté(e)

Tu devrais trouver des gommettes en ce moment dans une grande surface à côté des étiquettes autocollantes pour les cahiers.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...