Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces #2


Messages recommandés

Je lis attentivement ce sujet étant quelque peu "désorganisée mais je me soigne"... Merci pour toutes vos astuces !

J'ai une question concernant le "classeur de PE" : comment vous organisez/classez tous les docs (plannings, prog, PPRE et compagnie) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garba: quelle taille de verre as-tu pris pour le rituel de la date? je les trouve long et fin bref parfait pour l'affichage! Moi j'ai pas réussi à attacher avec des attaches parisiennes, du coup j'ai collé les gobelets mais c'est un peu serré.

La taille là je ne peux pas te dire, c'était les trois seuls qui me restaient à la maison! Je peux te dire ça demain si je pense à regarder à l'école, sinon jeudi!

Bon eh bien moi, je pense que je vais investir dans les stylos chers staedler dont "bout de gomme" parlait car 1ère utilisation de mon affiche plastifiée pour le rituel de la date avec un velleda, le soir je tente d'enlever avec chiffon mouillé, rien ne part... :getlost:

Demain j'amène l'alcool à brûler et certainement pour la semaine suivante mais c'est tout ! Je vais acheter les petites merveilles !

J'ai acheté ça, super! Un petit coup de chiffon et hop c'est effacé, tout propre. Dans ma boite il y a aussi un gant pour effacer et un taille crayon.

Besoin de mouiller le chiffon ?? Mais merci de ton avis !!

Non chiffon sec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien moi, je pense que je vais investir dans les stylos chers staedler dont "bout de gomme" parlait car 1ère utilisation de mon affiche plastifiée pour le rituel de la date avec un velleda, le soir je tente d'enlever avec chiffon mouillé, rien ne part... :getlost:

Demain j'amène l'alcool à brûler et certainement pour la semaine suivante mais c'est tout ! Je vais acheter les petites merveilles !

Je fais systématiquement avec de l'alcool ménager sur un chiffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, je réussi à récupérer en gommant le feutre (mais ça dépend du feutre utilisé).

Tu as un lien de parenté avec Mac Gyver ??? :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble en avoir vu dans le post précédent

(pour lister uniquement les pièces jointes aux messages, clique sur le petit trombonne, ça t'évitera de relire les 150 pages du sujet !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai enfin retrouver, je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau post! :blush: Bon faut que je lise les 32 pages! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...