Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces #2


Messages recommandés

Ca m'énerve qqn avait posté ici il me semble un lien qui où qqn proposait plein de cadres géniaux (de mémoire je revois des ballons de foot et un clap de cinéma) mais évidemment je ne sais plus où je l'ai vu...

Est ce que qqn l aurait gardé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de coller les onglets de mes cahiers de leçon (restera HG et Sciences). Je suis ravie de ce que ça donne. Et finalement c'était plutôt rapide...

Voilà ce que ça donne sur mon pinterest (désolée, je n'arrive pas à joindre la photo !)

Tu as utilisé quoi ?

Des planches d'étiquettes Avery que j'ai imprimées moi-même. Je les ai repliées sur la page.

Bien + économique que les index tout faits : 3€ la pochette au lieu de 40€ les 2 qu'il me fallait. En plus il aurait fallu les écrire à la main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de coller les onglets de mes cahiers de leçon (restera HG et Sciences). Je suis ravie de ce que ça donne. Et finalement c'était plutôt rapide...

Voilà ce que ça donne sur mon pinterest (désolée, je n'arrive pas à joindre la photo !)

Tu as utilisé quoi ?

Des planches d'étiquettes Avery que j'ai imprimées moi-même. Je les ai repliées sur la page.

Bien + économique que les index tout faits : 3€ la pochette au lieu de 40€ les 2 qu'il me fallait. En plus il aurait fallu les écrire à la main!

les étiquettes étaient en couleur, ou ce st tes cartouches d'encre qui y sont passées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, achetez-vous des fournitures de bureau sur le net ? si oui quel site ?

je me cherche un simple trieur (en pochette à élastiques) pour y classer mes docs à photocopier par journée.

Ce style mais avec que 6 onglets ca me suffit.

http://media.jm-bruneau.fr/OMM/Images_Basse_Definition/Zoom/04/08/04081.jpg

Sinon quand les photocopies sont faites, je les range en classe dans des couvercles de ramettes que j'ai peint de 4 couleurs différentes.

Un de ces il faut que je prenne des photos de mes divers affichages et rangement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ça dans toutes les grandes surfaces en ce moment ;)

Oui je sais mais j’habite un petit village et pas le temps de d'y aller (et c'est mon mari que fait les courses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y en a à Bureau Vallée. Moi j'en avais acheté dans une mercerie (La Maison d'Ursule je crois). En grande quantité, je te conseille les merceries. Mais je suis loin d'être une pro des bons plans. Et surtout n'oublie pas d'acheter les 2 côtés (sauf si tu as besoin d'un seul). J'avais oublié, et je me suis sentie bien bête en arrivant chez moi... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous où est ce que je peux acheter du velcro adhésif ?

En grande surface ? Si oui, à quel rayon ?

j'en avais trouvé chez Babou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'irai voir ! Et merci pour l'astuce de bien prendre les 2 côtés, me connaissant, j'aurai pas pensé non plus =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...