Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

poitiers session 2013

Featured Replies

Posté(e)

la LC si longue correspondrait à des postes des programmes "accueil des moins de 3 ans" et "plus de maîtres que de classes". en 2 sevres, il y aurait 15 postes en +... si on multiplie par 4, ca fait 60 postes en +... et 35 personnes en LC "normale"... courage à ceux qui sont en LC et felicitations à ceux qui ont réussi

• Réponses 388
  • Vues 41.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Minerva16
    Minerva16

Alors moi pour les écrits je pense avoir plutôt bien réussi l'histoire-géo et les sciences. Par contre pour ce qui est des maths c'est bof (très bof même) et le français je l'ai baclé puisque j'ai pa

• PauLine B
    PauLine B

Pour les personnes affectées dans la Vienne, on a reçu un mail mais il parle dedans d'un "précédent courrier relatif à votre situation administrative" vous l'avez reçu ce courrier ???

Posté(e)

Merci Patrick79 : mais cela veux dire quoi ? Qu'ils prendraient les 60 premiers de LC pour ces postes ?

Posté(e)

oui, selon toute logique... et à quelques unités près... mais j'espere ne pas vous donner de faux espoirs.

Modifié par patrick79

Posté(e)

Excuses moi cela m’intéresse : je suis 42ème sur LC. Tu tiens cette info d'où?

Posté(e)

des annonces du ministre et des syndicats... ca vaut ce que ca vaut : une annonce c'est pour cela que j'ai edité le message pour les espoirs minces. Mais une LC de 95 personnes (50% des recus) c'est énorme pour qu'elle ne serve pas. appelez le rectorat demain, histoire que vous sachiez et que je me sente moins seul sur cette info

Posté(e)

En tout cas c'est dur d'être sur Lc je suis passée par là, je vous soutient :)

Posté(e)

sans vouloir vous abattre,ça a été une rumeur des syndicats pendant un moment, mais ce n'est plus d'actualité, ces nouveaux postes seront pour les tiers tps du new concours.

Seront pris sur liste complémentaire seulement ceux qui remplaceront les quelques étudiants qui n'auront pas eu le master.

courage

Posté(e)

Merci Caubou01 pour les infos.

Posté(e)

Courage pour les non admis et les LC :hug:

Posté(e)

Bravo Cynthiaam!

Pour les non admis je voulais juste vous dire qu'il ne faut pas se décourager. Les sujets sont pour beaucoup dans l'obtention du concours. C'est très aléatoire, la roue tourne!

Posté(e)

Bravo Cynthiaam!

Pour les non admis je voulais juste vous dire qu'il ne faut pas se décourager. Les sujets sont pour beaucoup dans l'obtention du concours. C'est très aléatoire, la roue tourne!

Merci!

Et toi??

Posté(e)

Admise! Trop contente!