Posté(e) 11 juin 201313 a Mais non ! Lol mais moi aussi j en peux plus ... c affreux ... Tout ça ptét pour rien ! Une journée de perdu pour réviser écrits !!!
Posté(e) 11 juin 201313 a J'en ai marre aussi... Mon mari est parti bricoler pour ne pas devenir dingue devant l'ordi... que c'est long!!
Posté(e) 11 juin 201313 a Plus que 2h à attendre... Il y a eu des fuites sur l'aca de Nice! Si seulement on pouvait avoir cette liste nous aussi...
Posté(e) 11 juin 201313 a Plus que 2h à attendre... Il y a eu des fuites sur l'aca de Nice! Si seulement on pouvait avoir cette liste nous aussi... Tu m'as devancée pour le compte à rebours lol
Posté(e) 11 juin 201313 a hihi je suis au taquet Lol moi aussi! Je ferai moins la maline tout à l'heure...
Posté(e) 11 juin 201313 a Des fuites ? oui un directeur d'iufm a transmis la liste à ces étudiants de M2. Du coup tout le monde est au courant avant la publication "officielle"
Posté(e) 11 juin 201313 a Toujours pas de lien grisé mais pu**** qu'est-ce qu'ils foutent? C'est la pause à café ou quoi? Ils entrent les noms à la main?