Aller au contenu

poitiers session 2013


véronique

Messages recommandés

Résultats : le 3 juillet. Merci pour l'info du lien sur le site. En fait le 1er jour des écrits on nous a donné un papier à remplir et à remettre le lendemain afin de préciser si l'on serait intéressé pour le tiers temps de la rentrée. A compter du 4 juillet les postes dispo seront affichés sur le site de l'ia et l'on devra émettre des choix. Voilà....encore faut il être admis....snif repartir à 0 en 7 jours est difficile mais prendre un 2ème échec encore plus...

Alors ça a été ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un dispose d'infos relatives aux 1/3 temps sur l'académie de Poitiers, je suis preneuse !!!

Pour l'instant, je n'ai pas plus d'infos que ce qui est précisé sur le site du Rectorat :

http://www.ac-poitiers.fr/concours-br-carrieres-et-emplois/laureats-admissibles-aux-concours-de-professeurs-des-ecoles-enseignement-public-et-prive-session-2014-139405.kjsp

Quelqu'un a reçu le sms en question ??? perso, rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est loupé 9.5. Seuil à 10.12. Bon bah voilà c'est terminé... Je ne sais pas si je le repasse trop d'investissement pour au final un gros rien. Et puis je trouve trop d'injustice : seuil dans le privé 8.95 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désole pour toi :( ... Essaye de garder confiance ... Tu peux peut être tenter le privé ? ... C sur que c beaucoup d investissement et c dur psychologiquement je suis encore une épave physiquement ( il faudra qq semaine pour récupérer )

Courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argent t inquiétés : voilà un copier coller version vienne :

Suite à la publication des résultats d'admissibilité au concours session exceptionnelle 2014 professeur des écoles, un contrat de pré-professionnalisation pourra vous etre proposé pour la rentrée de septembre 2013 dans le département 86 par l'académie de Poitiers. Si vous etes intéressé, connectez-vous à compter du 5 juillet 2013 à partir de 14 heures pour formuler vos voeux d'affectation sur http://www.ac-poitiers.fr/concours-br-carrieres-et-emplois/

Le département change selon ton habitation je pense ... Ma cops de charente avait département 16 d écrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour les candidats qui ont leur master, est-ce que vous savez si on peut faire plus qu'un tiers temps et si on a droit à une formation professionnelle?

Je trouve que l'académie ne nous donne pas beaucoup d'infos par rapport aux autres... Je leur ai envoyé un mail dès les résultas des écrits mais je n'ai toujours pas de news... Je les appelle dans la matinée et j'espère qu'ils auront des réponses à mes questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu le SMS, mais j'ai été affecté dans le 17. Cela ne m'arrange pas car j'habite vers Poitiers. J'aurai donc voulu savoir si l'une d'entre vous, ou une de vos connaissances, serait intéressée par un échange de département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Ptite question pour ceux qui prennent tiers temps sur poitiers ... Avez vous eu des infos ? Je sais qu a Angoulême il y a une réunion en fin de semaine ... Pour le 86 moi je n ai rien reçu !

Qq un a des infos ? J ai essaye d appele mais pfff c un peu le bazard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

On se rapproche du nécropostage mais je voulais savoir si certains de la LC avaient été appelés dans l'académie. Ca confirmerait ma vision de la grande LC parue et de son utilité : pourvoir les postes supp (- de 3 ans, plus d'enseignants que de classes). Sinon, ca voudrait dire que les postes sont bloqués pour les admissibles de 2013-2 (ou autre explication).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la LC n'a pas été ouverte à ce jour. Le rectorat et les syndicats ont dit d'attendre désormais le mois de septembre voir au plus tard novembre....Si ça t'intéresse il y a un groupe sur EDP concernant l'avancement de la liste qui est dans "liste complémentaire IUFM", Poitiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...