Aller au contenu

poitiers session 2013


véronique

Messages recommandés

En effet pas d'ouverture de la LC ... en même temps, pour la Vienne en tout cas, il n'y a malheureusement pas de besoin. Perso je n'ai toujours pas de poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouliecr,

Ton message m'intrigue. Je ne suis pas de cette academie et juste " admissible" pour le moment mais toi, si je comprends bien, tu es admise et sans affectation, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouliecr,

Ton message m'intrigue. Je ne suis pas de cette academie et juste " admissible" pour le moment mais toi, si je comprends bien, tu es admise et sans affectation, c'est ça?

J'ai eu le concours il y a 2 ans. Les débutants n'ont pas beaucoup de points donc on est nommés les derniers. Je dois attendre la rentrée pour savoir ... mais c'est loin d'être rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord sympa...mais là ca fait deux ans que tu ne travailles pas parceque tu n'as pas eu d'affectation? Heureusement que je suis assise là...mais donc tu n'es pas payé, si? Ou alors tu es dans la "brigade mobile" dont j'ai entendu parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord sympa...mais là ca fait deux ans que tu ne travailles pas parceque tu n'as pas eu d'affectation? Heureusement que je suis assise là...mais donc tu n'es pas payé, si? Ou alors tu es dans la "brigade mobile" dont j'ai entendu parler?

Ah mais non ! On change de poste tous les ans au début !! Donc j'avais bien des postes les 2 premières années et là ça sera pareil sauf que je ne connaîtrai mon poste qu'à la rentrée au lieu de juin. Et s'il n'y a vraiment plus rien, je serai brigade (il y a toujours quelque chose, on ne reste pas à la maison et heureusement !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...