koalae Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Voici un logiciel payant qui permet de faire des jeux et des fiches sur les prénoms http://www.lamaternelledesprenoms.fr/index.php Qui connait? commentaires? avis ...
kiki06091980 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 je l'ai utilisé l'an dernier... je l'ai repris cette année! La première période, le projet de classe est sur les prénoms ( création d'un album des prénoms en ms) et ça me permet de faire un tas d'activités sans passer des heures sur le pc!! C'est pratique...alors bien sûr c'est 9€ et ce travail pourrait-être fait sur l'ordi sans payer, mais quel gain de temps!
koalae Posté(e) 30 août 2012 Auteur Posté(e) 30 août 2012 je l'ai utilisé l'an dernier... je l'ai repris cette année! La première période, le projet de classe est sur les prénoms ( création d'un album des prénoms en ms) et ça me permet de faire un tas d'activités sans passer des heures sur le pc!! C'est pratique...alors bien sûr c'est 9€ et ce travail pourrait-être fait sur l'ordi sans payer, mais quel gain de temps! Ca donne envie, merci. Pourrais tu mettre en ligne une fiche à titre d'exemple? D'autres avis?
Messages recommandés