Aller au contenu

Aide perso et temps partiel


Bla67

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà,j'ai un petit souci,je suis à 75% je travaille le lundi-jeudi-vendredi sur 3 écoles.

Dans l'une l'aide perso tombe le lundi et dans une autre le jeudi.

Celle du lundi,je complète une collègue à 75% du coup vu que l'aide perso est le lundi et mercredi matin(Ecole qui travaillel le mercredi matin)elle ne fait aide perso qu'à 50% par contre moi à 100%.

est-ce normal?

Merci à vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah...non elle doit faire 75, je suis à 80, je fais 1h30/semaine, la collègue qui me complète fait 1/2 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est obligée de faire 75%, peu importe les jours, c'est à elle de s'organiser.

Si tu travailles à 100% tu fais 100% de tes heures, tu fais toi aussi 75% des heures donc, à répartir dans tes écoles selon ce que font les collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est obligée de faire 75%, peu importe les jours, c'est à elle de s'organiser.

Si tu travailles à 100% tu fais 100% de tes heures, tu fais toi aussi 75% donc, à répartir dans tes écoles selon ce que font les collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu fais 75% des aides perso !

Notes tout ! Et une fois que tu as tout fait ! Tu dis j ai fait ma part j arrête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà,j'ai un petit souci,je suis à 75% je travaille le lundi-jeudi-vendredi sur 3 écoles.

Dans l'une l'aide perso tombe le lundi et dans une autre le jeudi.

Celle du lundi,je complète une collègue à 75% du coup vu que l'aide perso est le lundi et mercredi matin(Ecole qui travaillel le mercredi matin)elle ne fait aide perso qu'à 50% par contre moi à 100%.

est-ce normal?

Merci à vous....

C'est à toi de t'arranger selon les écoles et leurs créneaux d'aide perso. Tu dois faire ( je crois ) 48 heures d'aide perso...

Tu peux peut-être les répartir sur l'année (faire des semaines pleines et d'autres non par exemple). Il faut voir avec chaque directeur sûrement...

Nous nous envoyons un planning individuel en début d'année à l'ien où sont notées toutes nos heures d'aide perso de septembre à juin.

Après ce que fait ta collègue, je ne vois pas en quoi ça te regarde. Tu compares des situations différentes de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est obligée de faire 75%, peu importe les jours, c'est à elle de s'organiser.

Si tu travailles à 100% tu fais 100% de tes heures, tu fais toi aussi 75% donc, à répartir dans tes écoles selon ce que font les collègues.

Un petit souci avec ton ordi ? :D

Si vraiment pas possible de découper pour que ce soit + facile de partager, au pire, tu finiras + tôt qu'elle dans l'année, une fois que tes heures seront atteintes, tu peux même demander à le signaler en réunion des parents d'élèves ou en conseil d'école si besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à 75 % pendant 3 ans. Pour l'aide perso, je faisais 75 % des heures et je finissais plus tôt dans l'année. Point. Pas question de faire 100 %, tu n'es payée qu'à 75 % de toute façon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...