Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'utilise ce fichier en CE1 et CE2 depuis 2 ans à 50%: avec mes collègues nous faisions une séquence par jour et nous nous suivions, ça marchait bien.

Cette année je suis à 75% et me demande comment gérer le fichier avec ma collègue à 25%, d'après vous:

-est-ce qu'on continue une séq. chacune par jour?

-est-ce qu'elle ne prend en charge que la géométrie/mesures, sachant que ces parties sont "mêlées" au reste...est-ce gérable???

Si l'un(e) d'entre vous a des expériences sur le sujet...grand merci pour votre aide!

Posté(e)

Moi je dirais bien la deuxième solution sachant qu'elle pourrait apporter d'autres exercices car je trouve ce manuel assez minimaliste dans ce domaine.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...