Aller au contenu

Demi traitement


Cleoo

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens à vous en attendant de recevoir mes bulletins de paie.

Pour faire simple, fin juillet je devais toucher un demi salaire (car plus de 3 mois d'arrêt maladie) ... au final j'ai touché 300 euros de plus (qu'un demi salaire).

Fin août je ne devais perdre "que" 200 € (l'équivalent d'une semaine d'absence en juillet) mais j'en ai perdu 400 ... pfffff

Ma question est donc : est-ce que mon trop perçu fin juillet correspond au manque de fin août ?

Quelqu'un a-t-il été dans cette situation ???

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J ai eu plusieurs mois consécutifs à mi traitement l'an passé, j'étais payée plus qu'à mi traitement les mois concernés; au final le trop perçu a été échelonné et récupéré sur plusieurs mois. Si besoin n'hésite pas à contacter ta gestionnaire pour avoir plus d'informations sur ces précomptes sur salaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que ce ne soit le complément de la MGEN si tu y es adhérente...

Car d'après ce que j'en sais, à la fin des 3 mois de plein traitement, on passe effectivement à demi-traitement avec notre administration, mais la MGEN complète de 25% ce demi-traitement pendant 9 mois, faisant que nous touchons 75% de notre salaire.

Mais ce n'est qu'une hypothèse... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je viens d'avoir ma gestionnaire au tel ; il ne leur est pas possible de retirer plus qu'une certaine somme, donc ce que je leur devais sur ma paie de fin juillet, ils me l'ont pris sur celle de fin août. Je ne savais pas que ça fonctionnait ainsi. Et comme à de rares occasions on touche plus que ce que l'on devrait ...

Concernant la MGEN, j'ai bien touché leur complement, mais c'est à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...