moanya Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 bonjour, nous sommes une classe de 21 cm1 de Normandie, dans le département de la Manche. Si vous êtes intéressés, répondez nous.
Saraluce Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, Nous sommes 19 situés dans le Nors Saône et Loire. Notre classe compte 8 CM2, 4 CM1 et 7 CE2. Je ne sais pas si notre profil correspond à vos attentes...?
Foray Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, pour nous, nous sommes Ardéchois, 8 CM2, 16 CM1 et 3 CE2; cette correspondance répondrait-elle à un thème?
moanya Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) 2 septembre 2012 bonjour, je n'ai pas d'attentes particulières ni de thèmes de prévu, c'est juste pour donner plus de sens à la production d'écrit et découvrir de nouvelles choses.Voici mon adresse mail : angelina.marie@laposte.net pour définir le nb d'envois, les thèmes abordés... A bientot
cécile b Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, Nous sommes plusieurs à avoir lancé sur ce forum un petit projet sur les régions de France. Nous cherchons encore du monde pour la Basse-Normandie. Moanya, si tu es intéressée tu peux aller voir ici pour plus de détails : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285795-rallye-cartes-postales-cycles-2-et-3-vague-4/ A bientôt j'espère Cécile
moanya Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 bonjour Cécile, oui en effet je serai très intéréssée mais il me semble que la basse normandie est barrée pour l
moanya Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 désolée, erreur de manip je disais que ma région semble barrée pour la vague .Si besoin contacte moi à nouveau
Messages recommandés