Eau ferrugineuse Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Veilertard, tes progressions sont tellement bien...qu'elles me font peur. :P
virgo Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 C'est vraiment bien ce que tu as fait pour l'anglais au CE2, juste une petite question, as tu un manuel ou penses-tu travailler juste à partir d'albums, de contes et de chansons? vraiment, félicitations
--anonyme-- Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Je mets donc enfin mon ébauche de progression ....J'ai encore quelques soucis pour certains projets... J'attends vos avis, critiques et idées Merci _bl_sh_
veillertard24 Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 Pour l'anglais, j'ai commandé "new stepping stones" livre du maître car cette méthode propose beaucoup d'activités très variées. Par contre, pas question de la suivre à la lettre. En anglais, je préfère faire à ma sauce. J'ai prévu de travailler sur l'album "the very hungry caterpillar" et des chansons que j'ai trouvées à la médiathèque cette année. Voilà !
Messages recommandés