kissy78 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Je lance un sos! Il semblerait que je ne reçoive plus les mails sur la boite de l'école depuis cet après-midi ou quand j'en reçois (très peu contrairement à depuis le début de la semaine) ils ont été envoyés 2 ou 3 heures avant. Quelqu'un dans le même cas? ça me stresse énormément à quelques jours de la rentrée ou de nombreux mails de l'IA et de l'IEN vont être envoyés. Merci! PS: j'ai appelé la plateforme, pour eux, il n'y a aucun soucis...
sstéphanie Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonsoir Kissy78, Pour info, ma boîte mail fonctionne parfaitement. C'est étrange ce qui t'arrive. Je ne sais pas quoi te conseiller car à part l'aide de la plateforme... Je ne vois pas ! Préviens peut-être ton référent TICE ?! Bon courage
kissy78 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Posté(e) 30 août 2012 Merci sstéphanie! Ahh les mystères de l'informatique: depuis 22h30, problème résolu comme par magie, de la même façon qu'il est apparu! Me voilà vraiment soulagée
mcbo Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Moi je galère avec base éleve, je n'arrive pas à rentrer dedans. J'ai bien mis mon login perso de eprof (1er lettre prénom et nom) et les 6 chiffres qui s'affiche sur la clé que j'ai eu par l'IEN, mais il me met user ou password non valide :-(( Tu as réussi facilement ? Pas trop stressé ?
dada Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Moi je galère avec base éleve, je n'arrive pas à rentrer dedans. J'ai bien mis mon login perso de eprof (1er lettre prénom et nom) et les 6 chiffres qui s'affiche sur la clé que j'ai eu par l'IEN, mais il me met user ou password non valide :-(( Tu as réussi facilement ? Pas trop stressé ? Avant les 6 chiffres de la clé tu as un mot de passe de 4 chiffres ou lettres à toi, il est donc normal que tu n'y arrives pas
Messages recommandés