sevsegpa76 Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Bonjour à tous C'est ma quatrième année en segpa et pour la première fois j'enseignerai les arts plastiques...(6,5, 4)Quelqu'un peut m'aider? MMerci beaucoup
legacloma Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 je te rejoins sur ce post, meme si j'enseigne depuis 10 ans en segpa, je vais avoir une classe en arts pour la première fois... j'ai trouvé sur le net une ou deux idées, mais j'aimerais avoir une vision plus globale...
legacloma Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 segpa.nott@gmail.com merci d'avance !
Bricabrac' Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 maryse.douet@gmail.com je suis en ULIS mais ça m'intéresse beaucoup aussi!! merci!!
asdl Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Si ce n'est pas trop tard... amandinesdl@gmail.com
legacloma Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 moi non plus je n'ai rien reçu... je veux bien etre associée à l'envoi pour bricabrac et asdl, merci !!!
Bricabrac' Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Ne t'inquiète pas Papouilla, c'est vraiment compréhensible que tu n'aies pas eu le temps, moi c'est pareil, j'ai 10 000 choses à faire et l'impression de n'avoir le temps pour rien!!! Mais je suis quand même contente que tu n'aies pas oublié...
Messages recommandés