Aller au contenu

arts visuels segpa


sevsegpa76

Messages recommandés

Je ne t'ai pas oublié Pollyne pour les rituels et petits jeux d'analyse d'oeuvres d'art à t'envoyer. Je fais ça cette semaine. Si ça intéresse d'autres personnes !

Bonjour ! je suis à cours d'idées cette année ! je suis intéressée par tes petits jeux d'analyse d'oeuvres d'art ! voici mon mail : mariejollant3@hotmail.fr

Merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • picbille

    6

  • legacloma

    5

  • Bricabrac'

    4

  • kantometa

    3

Je ne t'ai pas oublié Pollyne pour les rituels et petits jeux d'analyse d'oeuvres d'art à t'envoyer. Je fais ça cette semaine. Si ça intéresse d'autres personnes !

Bonjour ! je suis à cours d'idées cette année ! je suis intéressée par tes petits jeux d'analyse d'oeuvres d'art ! voici mon mail : mariejollant3@hotmail.fr

Merci d'avance !!!!

Bonjour,

Je ne suis pas en Segpa mais en IME, j'ai le groupe des plus performants :-)

Ca m'interresserait de voir les documents dont tu parles car j'aimerais me lancer dans des choses un peu différentes en Art mais je ne sais par où commencer...

Mon mail : kvcm62@aol.com

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien les docs aussi même si je n'aurai qu'1h d'arts en 4eme.. merci!!

mon mail : sandarella@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis aussi intéressée par les documents de papouilla !

voici mon mail : tanguyamelie@gmail.com

merci et bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs que comptez vous faire lors de la 1ère séance d'arts? je cherche des idées pour les 4èmes et ce que je trouve fait trop école pour eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je me permettre de te demander tes documents aussi s'il te plait Papouilla? Je suis T1, j'arrive en Segpa à la rentrée (4e/3e), et les arts visuels me font un peu peur... Merci d'avance, et bonne dernière journée de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en Ulis mais je serais très intéressée par tes docs papouilla ; merci beaucoup pour le partage :)

arel76(at)free(dot)fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout envoyé !

Tu peux commencer par un rituel (cf document envoyé) comme ça tu fais un peu d'analyse d'oeuvre ! Tu peux faire du Land Art en ce début d'année, il fait beau vous pouvez par conséquent sortir et puis c'est adapté à leur âge !

Avec les 4e tu peux travailler sur la photographie (et là tu es pile dans le programme de 4e qui est axé sur l'image), j'ai voulu bosser a dessus avec eux en fin d'année mais avec les décors du spectacle de théâtre, je n'avais pas eu le temps.

merci pour les docs et pour tes conseils!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 2ème année de SEGPA, nouveau collège et nouvelles matières, je stresse.....

J'ai arts plastiques avec les 3ème et 6èmes, et si c'est possible, je souhaiterai avoir tes docs papouilla.

mon mail: berengere.grevy@hotmail.fr

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toc toc !

Je m'incruste !

Serait-il possible de m'envoyer les documents ? Ca a l'air drôlement bien !

Merci beaucoup !

lyly.jess@laposte.net

==> une PE en panique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je me permettre de te demander tes documents aussi s'il te plait Papouilla? Je suis T1, j'arrive en Segpa à la rentrée (4e/3e), et les arts visuels me font un peu peur... Merci d'avance, et bonne dernière journée de vacances!

Tu ne m'as pas donné ton mail. ;)

Ahah bah oui, c'est mieux... :-D

c'est emeline.gillon@gmail.com

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Puis-je abuser et me permettre de te demander tes documents aussi s'il te plait Papouilla? Je suis T2, j'arrive en segpa à la rentrée 6e et 3e, et je ne sais pas trop quoi faire en arts visuels ... Merci d'avance, et bonne rentrée! Mon mail morgane.combier@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...