Aller au contenu

arts visuels segpa


sevsegpa76

Messages recommandés

Je ne t'ai pas oublié Pollyne pour les rituels et petits jeux d'analyse d'oeuvres d'art à t'envoyer. Je fais ça cette semaine. Si ça intéresse d'autres personnes !

MOI AUSSI/ gwen_ledenmat7@hotmail.com Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • picbille

    6

  • legacloma

    5

  • Bricabrac'

    4

  • kantometa

    3

Je ne t'ai pas oublié Pollyne pour les rituels et petits jeux d'analyse d'oeuvres d'art à t'envoyer. Je fais ça cette semaine. Si ça intéresse d'autres personnes !

Bonjour,

Je suis parachutée cette année en SEGPA! ouille ouille ouille... Je dois également enseigner l'ART et je patauge. Je veux bien recevoir tes docs et t'en remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'arrive comme un cheveu sur la soupe, je ne suis pas en segpa, mais en itep et je suis à cours d'idée en arts pla...alors si tu veux bien partager, ce serait super, je t'en remercie par avance et je vais vous suivre car plusieurs de mes élèves sont en scolarité partagée en segpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papouilla,

je suis intéressée moi aussi, j'ai appris hier que je démarrais lundi en segpa, et j'aurai arts en 6e. Est-ce qu'on doit suivre un programme officiel ??? je suis complètement paumée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis nouvelle en SEGPA et doit m’occuper des arts en 5ème et 3ème. Si ce n'est pas trop tard, je suis également intéressée par les docs.

Voici mon mail: kinesc@hotmail.fr

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...