Aller au contenu

endurance


Clotilde

Messages recommandés

pour réactiver le sujet,où en êtes vous de votre entraînement pour l'endurance?

moi je peine... cryin <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Clotilde

    9

  • Sofsof

    7

  • crika

    7

  • karen

    4

Membres les plus actifs

J'avais choisi endurance aussi pour le concours et c'est vrai que c'est pas évident de se motiver pour aller courir. :(

Fais-le avec qq un qui court à peu près au même rythme que toi. Qd tu donnes rv à qqun pour aller courir, tu n'as pas le choix, tu te sens obligée d'y aller alors que si je l'avais fait toute seule, j'crois pas qu'j'aurais souvent été courir ! :P

BON COURAGE en tout cas pour cette épreuve mais en courant régulièrement on arrive qd même à progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'cours déjà avec qqn,mais c'est kan m^m duuuuur... <_< :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai personne, je suis seule perdue dans mon coin cryin

et franchement, j'ai décidé de commencer sérieusement cette semaine, je vais donc aller faire le tour d'un petit lac artificiel près de chez moi (c'est dommage il ne fait que 1750 m je vais devoir en ajouter à la louche !) mais je crois que ça va être super dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout vu ce qu'on nous demande...je cours avec un copain pas nul du tout et qui a fait 8'35:ça lui fait pas encore une super note,alors qu'il a pas traîné... :(

mais po grave,on est les plus fortes du monde!! :rolleyes::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore commencé j'attends qu'il fasse meilleur :D grosso modo faut faire 1mn 20 par tour pour avoir dans les 13/20 c'est faisable avec un entrainement régulier. je commence la semaine prochaine sur une piste de 400 m seule mais avec une montre :D comme c'est ma première fois je verrai bien :) je vais me goinfrer de figolu :D :P :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pas évident de se motiver pour aller tirer la langue et se faire exploser les poumons sur une piste !!! :(

Depuis 3 semaines, je vais courir 2 fois par semaine (enfin bon, là on est jeudi et je n'ai pas encore couru une seule fois...), seule en général, et je galère. Pour l'instant, je ne me chronomètre pas à chaque fois sur les 2000 mètres, j'essaie plutôt de courir le plus longtemps possible, et ce n'est pas facile pour moi, très souvent je capitule au bout de 8-9 minutes, donc autant dire que je suis loin des 2km...Bouououuuuuu ! cryin

En fait, il y a des jours où dès le début je sens que je ne vais pas tenir, et d'autres où je fais les 2 km sans m'arrêter, mais alors là je mets environ 12 minutes, l'angoisse qd on voit le barême.

Mais bon, comme dis Clotilde, on est les plus fortes du monde, alors on va bien y arriver !! ;)

Allez, courage, le tout c'est de s'entraîner régulièrement et de garder le moral !

Sofsof

PS : on se tient au courant pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi,je tourne vers les 12minutes... :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 11 minutes aujourd'hui et j'y retourne demain...(bah oui,fait beau...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ... moi je suis encore loin de vos 11 ou 12 min ... :-(

Mais bon aujourd'hui, j'ai réussi pour la première fois à courir un 2 km sans m'arrêter ce qui ne me semble déjà pas si mal vu mes antécédent de sédentaire ... bon espérons que maintenant j'arrive à progresser car je suis carrément en dehors du barême avec mes 16 min Re:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben t'es sur la bonne voie!!(et vois tes progrès avant tes lacunes!!!)maintenant ce qui compte c'est de s'entraîner régulièrement(2/semaine) et de travailler l'endurance avant la vitesse:c'est déjà bien que tu fasses les 2000m.!courage! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'avais décidé d'aller courir vendredi (en plus même chez nous, il fait beau : là-bas dans le Pas-de-Calais ;) ) et bien vendredi matin j'étais chez le médecin pour un début de sciatique :blink: Donc c'est reporté !

Mais j'espère bien aller mieux en fin de semaine car apparemment le soleil sera au rendez-vous toute la semaine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...