Aller au contenu

endurance


Clotilde

Messages recommandés

Bienvenue à toi et bon courage !

Tu vas voir tu vas progresser assez vite !

Moi aussi j'avais du mal à courir plus de 2/3 min au début et maintenant je peux courir 20 min et je fais les 2km en 12'30 ... et tout cela en seulement 3 semaines donc courage :-)

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Clotilde

    9

  • Sofsof

    7

  • crika

    7

  • karen

    4

Membres les plus actifs

crika,la cheville peut venir d'un manque d'entrainement et d'échauffement(hihihi,bah oui ça me faisait ça aussi au début,mais ça passe vite,t'inquiète pas!! :)  :wub: )éééétire toi (avant pendant après)

Je te rassure Clotilde mais samedi soir, j'ai eu un peu mal aussi aux adducteurs (j'ai donc un peu utilisé mes cuisses ;) ) donc je remets ça vendredi prochain. Pour l'instant, je ne peux pas vraiment m'arranger pour courir plus d'une fois par semaine : j'espère que ça ira quand même !

Allez courage Chrystelle et bienvenue parmi nous (3 enfants ça use un peu mais bon rassure toi j'ai 4 ans de plus que toi alors tu es toute jeunette ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Julie77, je m'entraîne selon le programme que tu décris, et je vois vraiment des progrès !

Je cours environ 1/2 heure (pour l'instant) 2 fois par semaine sans me soucier des km, et une autre fois en fractionnant ma course, et c'est efficace. En revanche, je ne m'évalue pas encore toutes les semaines sur les 2000 m, j'attends encore un peu. Mais bon, je conseille cette méthode à tout le monde ! :D

Crika, continue bien à faire des étirements après chaque course, tu verras que tes courbatures disparaitront très vite ;)

Et Christelle, bienvenue à toi, et courage pour l'endurance, on est tous dans la même galère mais on va y arriver !

On se tient au courant de nos perf respectives ! :wub:

Sofsof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai commencé l'entrainement il y a quelques mois avec un arrêt pendant les 2-3 mois d'hiver (trop froid pour sortir). J'ai repris et malheureusement je fais les2 km en 15 min alors pas très encourageant. Je ne suis pas sur d'arriver à un temps correcte en juin!! :(

quelle galère ce sport!

bon courage à tout le monde ;)

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici trop mauvais temps pour aller courir cryin dehors, j'attends les beaux jours ;) enfin une éclaircie, mais la seule fois où j'ai couru j'ai fait au moins 12 mns avec des srinpts et du marché, bref, n'importe quoi, suis pas régulière :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi c'est pas super car j'ai couru 2 fois en alternant course et marche donc pas vraiment mesurer le temps et maintenant j'ai rendez-vous chez le médecin car j'ai un problème respiratoire. J'ai l'impression que je déclenche des crises qui ressemblent à de l'asthme et ça depuis la fin de l'hiver pendant lequel j'ai fait 3 bronchites. Alors pour l'instant, j'arrête de courir car après la course j'ai les poumons qui sifflent.

D'ailleurs, c'est super cette histoire de ne plus pouvoir avoir de dispense (sauf pour les grossesses) parce que supposons qu'effectivement je ne puisse pas courir, comment je fais moi ? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon cas, je suis asthmatique. Lors de la course, l'année dernière', j'ai fait une crise d'asthme :( or pas de médecin à l'épreuve (enfin, si mais elle a du partir avant l'épreuve car il y a eu un pb à l'épreuve de badmington!); et c'est pas facile de courir sous un soleil de plomb (37°) quand on est asthmatique!! bref, j'ai eu 0/12 pour la course, alors que je m'étais bien entrâinée, mais bien évidemment pas à 14h au zénith du soleil, mais le soir et avec le stress en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...