zatzat Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour à tous !!! Voilà , je suis chef d'établissement pour la seconde année et avec les enseignantes nous avions le projet de créer un poulailler dans la petite cour arrière de l'école? Mais je ne sais pas ce que dit la réglementation à ce sujet? Pourriez vous m'éclairer? Merci zatzat
Juno Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Chef d'établissement? Pour le poulailler, je ne connais pas la réglementation précise, mais je sais qu'au moins une autre membre d'EDP a des animaux (lapins et chèvres) dans la cour de l'école. Juste un mot d'avertissement de la part de quelqu'un qui a des poules chez elle : les poules cherchent à sortir du poulailler au moins une heure et demi avant le lever du soleil. En juin, ça donne du 4/5h du matin, et elles ne rentrent pas avant la tombée du jour, donc vers 22h en juin. Qui sera là pour leur ouvrir le poulailler et de manière encore plus importante, leur fermer le soir pour éviter les prédateurs? Qui les nourrira et leur donnera à boire tous les jours, y compris pendant les vacances? Qui nettoiera le poulailler régulièrement? C'est une superbe aventure, un poulailler, mais il faut bien s'organiser en amont.
Tempérence Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Ce n'est pas interdit en ville ? Pour le reste, je ne sais pas...
nathoune54 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Ici nous devons demander au maire.....
Messages recommandés