Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Tout est dans l'intitulé de mon message.

Je me demandais ce qui était le mieux pour ranger les évaluations!

Merci de me donner des conseils.

Biz :P

Posté(e)

J'ai testé le cahier mais coller des évaluations sur des feuilles je n'en voyais pas l'intérêt. Cette année j'adopte le porte vues ! Ainsi je n'aurai plus qu'à glisser les évaluations à l'intérieur :)

Posté(e)

ah oui c'est une bonne idée! :P Je n'y avais pas pensé...

Merci .

Posté(e)

après avoir tout essayé (sauf le porte vues... good idea!!) j'ai opté pour le cahier 24X32....

ça me va très bien!

Posté(e)

Le problème du porte-vues et qu'il coûte relativement cher et que si l'on veut s'en resservir d'une année sur l'autre, il faut quand même une chemise ou un classeur ou un cahier pour garder les anciennes évaluations :P (ça ne se jette pas ça en général)

Mais si c'est bien entretenu, je pense que c'est une très bonne idée :D

Posté(e)
Cette année j'adopte le porte vues ! Ainsi je n'aurai plus qu'à glisser les évaluations à l'intérieur :)

Pareil que toi ! :)

Posté(e)

ben moi, pareil que Sane: le cahier 24x32 pour pas avoir à retailler les photocop'.

;)

Posté(e)

Idem, cahier 24 x 32. En effet, un porte-vues c'est cher je trouve.

Pour les enfants de parents divorcés, c'est bien par contre de penser à photocopier les évaluations avant de les coller dans le cahier (c'est tout bête je sais mais moi j'ai fait l'erreur au début, par oubli ...!)

Posté(e)

merci beaucoup pour toutes vos idées! :wub:

Effectivement, j'avais pas pensé aux enfants de parents divorcés alors que c'est si simple de faire des photocopies...

Biz :P

Posté(e)

C'est sur que si on se rend dans une librairie, les porte-vues coutent chers. En revanche, si on se rend dans un grand magasin, les prix sont très peu élevés.

J'ai ainsi conseillé cette année aux parents de se rendre dans le grand magasin à côté de notre école pour acheter les porte-vues. Je pense que j'adopterai la même démarche cette année.

Le porte vues me servira aussi pour ranger les évaluations.

Posté(e)

ça dépend de ce que l'on entend par "cher" et "peu élevé" :P :D

Posté(e)

Dans le grand magasin à côté de notre école, les portes-vues, selon le nombre de pages varient de moins de 1€ à 1€50. J'estime, mais je peux me tromper, que ces prix ne sont pas chers.