achris20 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Salut! Tout est dans l'intitulé de mon message. Je me demandais ce qui était le mieux pour ranger les évaluations! Merci de me donner des conseils. Biz :P
Naia Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 J'ai testé le cahier mais coller des évaluations sur des feuilles je n'en voyais pas l'intérêt. Cette année j'adopte le porte vues ! Ainsi je n'aurai plus qu'à glisser les évaluations à l'intérieur
achris20 Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 ah oui c'est une bonne idée! :P Je n'y avais pas pensé... Merci .
SANE71 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 après avoir tout essayé (sauf le porte vues... good idea!!) j'ai opté pour le cahier 24X32.... ça me va très bien!
matali Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Le problème du porte-vues et qu'il coûte relativement cher et que si l'on veut s'en resservir d'une année sur l'autre, il faut quand même une chemise ou un classeur ou un cahier pour garder les anciennes évaluations :P (ça ne se jette pas ça en général) Mais si c'est bien entretenu, je pense que c'est une très bonne idée
IsaG Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Cette année j'adopte le porte vues ! Ainsi je n'aurai plus qu'à glisser les évaluations à l'intérieur Pareil que toi !
bicette Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 ben moi, pareil que Sane: le cahier 24x32 pour pas avoir à retailler les photocop'.
pipounette Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Idem, cahier 24 x 32. En effet, un porte-vues c'est cher je trouve. Pour les enfants de parents divorcés, c'est bien par contre de penser à photocopier les évaluations avant de les coller dans le cahier (c'est tout bête je sais mais moi j'ai fait l'erreur au début, par oubli ...!)
achris20 Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 merci beaucoup pour toutes vos idées! Effectivement, j'avais pas pensé aux enfants de parents divorcés alors que c'est si simple de faire des photocopies... Biz :P
cyrille1 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 C'est sur que si on se rend dans une librairie, les porte-vues coutent chers. En revanche, si on se rend dans un grand magasin, les prix sont très peu élevés. J'ai ainsi conseillé cette année aux parents de se rendre dans le grand magasin à côté de notre école pour acheter les porte-vues. Je pense que j'adopterai la même démarche cette année. Le porte vues me servira aussi pour ranger les évaluations.
matali Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 ça dépend de ce que l'on entend par "cher" et "peu élevé" :P
cyrille1 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Dans le grand magasin à côté de notre école, les portes-vues, selon le nombre de pages varient de moins de 1€ à 1€50. J'estime, mais je peux me tromper, que ces prix ne sont pas chers.
Messages recommandés